aidez-moi, j'ai un gros problème.

  • Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Cassie_28
Anonyme
Je viens de voir ton adresse g limpression que je suis la seule a avoir un tel je vais appeler tous les numeros je te jure tient jusqua demain... je te donne des news
Juste est ce que tu sais letage ou tu habites ?
 
L
Laurette du 42
Anonyme
Je viens de voir ton adresse g limpression que je suis la seule a avoir un tel je vais appeler tous les numeros je te jure tient jusqua demain... je te donne des news
Merci pour elle

Bon courage pour les appels
J'espère que ça va aboutir
 
L
Laurette du 42
Anonyme
Je vous tiens tous au courant g limpression que vous etes actifs mais g besoin de letage ou elle habite...
Merci

J'en sais rien
Je fais un topic pour lui demander stv
 
O
ok.
Anonyme
Merci pour votre aide à tout le monde.
J'habite au 3ème étage de la banane à Lorient. Mon frère est mort de faim et a forcé d'être battu. Je suis très maigre, nous ne mangeons que des pâtes au repas et j'ai le droit que de 3 verres d'eau.
Merci beaucou 💞
 
O
ok.
Anonyme
Vous habitez où Vous?
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci pour votre aide à tout le monde.
J'habite au 3ème étage de la banane à Lorient. Mon frère est mort de faim et a forcé d'être battu. Je suis très maigre, nous ne mangeons que des pâtes au repas et j'ai le droit que de 3 verres d'eau.
Merci beaucou 💞

C LE 3e ETANGE CASSIE!!!!!
en tout c vraiment très grave... je sais pas vraiment quoi te dire, mais sois forte, bientot y'aura plus ces problèmes ;)
 
O
ok.
Anonyme
J'endure cela depuis 14 ans . Je n'osait pas le dire. Désolé pour les faute je n'est jamais été inscrite a l'école.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment