Moi, si tu meurs, j'aurais un sentiment de culpabilité car je n'aurais pas pu te sauver...Mais que je meurs ou pas ça vous fera quoi?
Si je suis dans un endroit où je vais bien...
Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde, reste parmi nous!
Moi, si tu meurs, j'aurais un sentiment de culpabilité car je n'aurais pas pu te sauver...Mais que je meurs ou pas ça vous fera quoi?
Merci, mais je sais pas si je vais tenir, vraiment j'en peux plus...Moi, si tu meurs, j'aurais un sentiment de culpabilité car je n'aurais pas pu te sauver...
Nan mais j'en viens à prendre des médocs ;-;Merci, mais je sais pas si je vais tenir, vraiment j'en peux plus...
Si tu meurs j'aurais l'impression que c'est de ma faute parce que j'aurais pas réussi à t'aider et j'aurais peur d'avoir empire le truc et j'aurais l'impression d'avoir ta mort sur la conscience et oui c'est mon côté égoïste 😶Mais que je meurs ou pas ça vous fera quoi?
RSS on en a déjà parlé tu sais ce que j'en pense 😶Nan mais j'en viens à prendre des médocs ;-;
(D'ailleurs j'en ai pris un tout a l'heure, mais pas en entier !)
;-;RSS on en a déjà parlé tu sais ce que j'en pense 😶
Tu dors ou pas après ?
Oui, mais plutôt mal, mais la je l'ai pris cet aprem.Tu dors ou pas après ?
On a tous un sentiment d'impuissance dans ces cas làMoi, si tu meurs, j'aurais un sentiment de culpabilité car je n'aurais pas pu te sauver...
Si parce que tu ne viendras plus sur le forum ✨De toute manière, que je meurs ou pas, vous en serez rien...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Aider moi svp !!!! | 4 | |
| Je cherche un film, aider moi svp | 10 | |
| Je m'ennuie aider moi à passer le temps svp | 12 | |
| Aider moi svp les FoForumiens 😮💨😓 | 26 | |
| aider moi a combattre mes pensées zoophiles svp | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏