^^'''Oui certes mais 57 pages C LOOOOOONG
Ok, premièrement, tu n'as pas besoin de te punir! Deuxièmement, si tu as un viel oreiller ou des paires de chaussettes trop petites, tu peux en faire une balle ( pour les chaussettes) et taper dedans , couper au couteau ou aux ciseaux, déchirer... Bref te défouler sur quelque chose d'autre que ton corpsAh euhh plus pour me punir je pense, quelques fois pour défouler ma colère ma haine, ou pour calmer mes angoisses...
;-;Ok, premièrement, tu n'as pas besoin de te punir! Deuxièmement, si tu as un viel oreiller ou des paires de chaussettes trop petites, tu peux en faire une balle ( pour les chaussettes) et taper dedans , couper au couteau ou aux ciseaux, déchirer... Bref te défouler sur quelque chose d'autre que ton corps
Plein de choses, je torture ma petite sœur la pauvre (c'est une expression), je fais pas mal de bêtises, je suis assez insolent, je me hait.Tu dis que tu veux te punir mais pourquoi ? T'as fait quoi de mal?
C'est déjà le cas 🙂Je comprends mais pourtant, il faut que tu arrêtes car ça va finir par toucher ton moral etc...
C'est triste ce que tu dis...Plein de choses, je torture ma petite sœur la pauvre (c'est une expression), je fais pas mal de bêtises, je suis assez insolent, je me hait.
...C'est triste ce que tu dis...
Voilà ...C'est déjà le cas 🙂
Ah nan justement, je veux juste crever, encore tout a l'heure je me penchais par la fenêtre et je me demandais si c'était pas l'heure de le faire.J'ai une autre question ça va un peu beaucoup plomber les morales des gens qui lisent cette discussion mais est ce que tu veux continuer à vivre...
Désolée pour la question