AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Tu sais, encore une fois, PRENDS SOIN DE TON CORPS !!!!!! Je sais que c pas facile mais VRAIMENT

U
Unepersonne
Anonyme
Peut-être, mais avec la société actuelle, être une fille c'est beaucoup plus pénalisant et mal vu qu'être un homme. Comme les phrases du genre "bah non vu que c'est une fille", "elle va rien te faire, ce n'est qu'une fille", "des filles combattantes, alors là c'est un scoop" (quelqu'un a vraiment dit cette dernière phrase), ou encore quand on dit "les femmes d'abord", je prends ça comme une insulte car c'est comme si on considérait les femmes comme faibles ou incapables de se défendre, et tout ça.
Moi je pense qu'etre un homme deviens compliqué, ils sont largement plus accusés que les femmes.
Une femme agresse un homme, ont va le traîter de victime,d'incapable et ont vas se moquer de lui, il se fait frapper par sa femme pareil. Alors qu'à l'inverse un homme agresse une femme:
Bah c'est la case prison mon gars ;-;

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu dois donc plus partager tout tes sujets avec eux et particulièrement celui ci !
Et oui Lys Blanc , il est bon ici de rappeler aussi les rapports indispensables entre parents et enfants , et ce sujet en est un !

U
Unepersonne
Anonyme
Tu dois donc plus partager tout tes sujets avec eux et particulièrement celui ci !
Et oui Lys Blanc , il est bon ici de rappeler aussi les rapports indispensables entre parents et enfants , et ce sujet en est un !
Mais c'est pas si simple...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
C'est vrai , c'est pas simple , mais je sais que si tu suis mes conseils, que tu t'en décharges un peu sur tes parents, dans les mois qui viennent nous en rirons ensemble !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !