AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Si je peux me permettre de te dire un mot , Unepersonne , car j'ai continué de suivre tes journées , va voir tes parents et racontes leur ce que tu as réussi , et que pour que cela continue tu as encore besoin d'aide , de leur aide !!!!!!
Mais j'ai réussi quoi?

U
Unepersonne
Anonyme
Sinon, par rapport à ton identité de genre, tu pense que t'es quoi?

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
IL me semblait avoir lu, Unepersonne , que tu avais observé des écarts en tes mutilations , il faut me rassurer et continuer !!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
IL me semblait avoir lu, Unepersonne , que tu avais observé des écarts en tes mutilations , il faut me rassurer et continuer !!!!!
Ah nan pas du tout ;-;
C'est même encore pire enfaite,
Vous avez du vous trompez

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Alors , encore une fois , fais l'effort de partager tes douleurs avec tes parents , tu dois le faire , et tu as trop de raisons personnelles que tu dois partager avec eux !!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Alors , encore une fois , fais l'effort de partager tes douleurs avec tes parents , tu dois le faire , et tu as trop de raisons personnelles que tu dois partager avec eux !!!!
Mais j'y arrive pas! Quand ils l'ont su au début ils ne me comprenait pas et pensés des choses par rapport à ça complètement invresenblabes, ils vont avoir plus peur qu'autre chose...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hmh, te questionne pas trop sinon tu vas pas de sentir bien.
Source: du vécu ;-;
Peut-être, mais avec la société actuelle, être une fille c'est beaucoup plus pénalisant et mal vu qu'être un homme. Comme les phrases du genre "bah non vu que c'est une fille", "elle va rien te faire, ce n'est qu'une fille", "des filles combattantes, alors là c'est un scoop" (quelqu'un a vraiment dit cette dernière phrase), ou encore quand on dit "les femmes d'abord", je prends ça comme une insulte car c'est comme si on considérait les femmes comme faibles ou incapables de se défendre, et tout ça.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais Unepersonne , c'est ce que j'attends de tes parents, qu'ils aient peur !!!!!!!!
Tu dois partager ton problème avec eux, tu as déjà trop attendu !!!!
Trop attendu ? En quoi?
Ils le savaient, mais ils pensent que j'ai arrêté.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !