AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, mais ça peut être compliqué, souvent je veux le faire dans la seconde, vraiment c'est Vital.
Je comprends...
Mais comment t'as fais? Tu compenses avec quoi?
Je pense que la scarification c'était une manière d'exprimer ce que je ressentais. Alors là, comme je vais mieux, je n'en ai plus vraiment besoin. Je me suis aussi dit que j'allais arrêter. Quand on se fixe des objectifs, il faut vraiment le penser. Je n'ai pas arrêté du jour au lendemain, c'était impossible, mais j'ai diminué petit à petit, et du coup j'ai arrêté en un mois et demi ou deux mois. (Tout va très vite avec moi).

Mais tu n'es pas obligé d'arrêter en deux mois, s'il faut que ça prenne un an, ça prendra un an, mais dans tous les cas je suis sûre que tu vas y arriver ! Il faut juste du courage et de la persévérance ! 😉

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔
Très bien !!!

U
Unepersonne
Anonyme
Si tu y a renoncé c'est que tu n'est pas encore trop dedans, tu as bien fait de t'être arrêté là.
Ah non je viens de m'en rappeler, hier j'ai pas fait le truc des 5sec...

Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Tu sais Unepersonne, cette été je me suis ouvert la jambe avec un couteau 🔪 et je me suis privée de nourriture : j'ai perdue 4,5 kilos en 3 semaines... Je ne voulais pas en parler à mes parents mais c'est mon frère qui l'a fait pour moi car lui il avait remarqué que j'étais pas bien... ( En même temps, on dormait dans ma même tente 😅😊)
Dans ma famille on est protestants et ma mère m'a dit que Dieu m'avais donné un corps et que ce n'était pas pour que je l'abîme mais pour que je l'aime et que j'en prenne soin.
Maintenant, quand je regarde ma cuisse je pleure et je m'excuse auprès de moi même... Ne gâche pas ta vie en te blessant, aime toi et garde confiance en toi !♥️
C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire mais courage!
Fait toi confiance🤗🤗

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !