AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Oh p*tain, je viens d'encore regarder mes coupures, depuis quelques jours j'en fait énormément, plusieurs fois par jours et je m'en rendez pas compte la j'ai envie de chialer quand je les vois tellement qu'elles sont nombreuses 😭

U
Unepersonne
Anonyme
Tu sais, ce que tu dis c'est hyper touchant et plus j'en apprends sur toi plus j'espère pouvoir te parler en vrai ou par téléphone
Oh, ah bon tu trouves ? Merci...
J'aimerais aussi, mais j'ai des parents qui ne me laisseront jamais parlé a quelqu'un que je connais pas, ce que je fais actuellement,vous parlé, si ma mère le remarque je suis mort.

Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Mais ma psy m'a dit que pleurer ça fait du bien et c bon pour nous surtout qu'à notre âge on veut pas trop pleurer en public parceque on pense que sa fait "gamin"...

U
Unepersonne
Anonyme
Mais ma psy m'a dit que pleurer ça fait du bien et c bon pour nous surtout qu'à notre âge on veut pas trop pleurer en public parceque on pense que sa fait "gamin"...
Moi je peux pas me retenir, même un plein match de hand, je peux pété une crise de larme ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
T'habite vers où?
Pas la ville tkt, la région, Sud ?nord?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !