Bon je m’incruste, mais bonne chance pour le repas, je suis sûre que ça va aller. <3Bon, je vais malheureusement manger, a bientôt ?
Aw merci 💕✨👍🏻Bon je m’incruste, mais bonne chance pour le repas, je suis sûre que ça va aller. <3
Quoi ?Nan mais comment un truc aussi horrible existe...
Manger.Quoi ?
Tu as mangé quoi au juste ?Manger.
Des oeufs a la coque 😒Tu as mangé quoi au juste ?
Tu les a mangé ou tu y a pas touché ?Des oeufs a la coque 😒
Je les manger, il y avait ma mère, obligé, c'est dégueulasse....Tu les a mangé ou tu y a pas touché ?
Nan, je hais l'été, pas la foi d'en profiter.Mais sinon changeons de sujet, tu as profité du soleil ☀️ aujourd'hui ?
Moi aussi je préfère l'hiver, je sais pas pourquoi dès qu'il fait chaud ça me fait penser au réchauffement climatique et je stress 😓Nan, je hais l'été, pas la foi d'en profiter.
Du coup j'aime bien marcher sous la pluie, ça me calme 😶Moi aussi je préfère l'hiver, je sais pas pourquoi dès qu'il fait chaud ça me fait penser au réchauffement climatique et je stress 😓
Et ça défoule je trouve 😶 en plus vu qu'il y a personne dans les rues t'es tranquille ✨Du coup j'aime bien marcher sous la pluie, ça me calme 😶