U
Anonyme
Bah me scarifié.Sinon recentrons nous sur le sujet... C'est quoi qui te defoules ?
Bah me scarifié.Sinon recentrons nous sur le sujet... C'est quoi qui te defoules ?
Hm oui, tu as sûrement raison. ;-;Je crois que tu sais aussi ;-;
Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréableBah me scarifié.
Il n’y a pas autre chose ? Du genre, faire du sport?.. je sais pas, en tout cas, pour ma sœur par exemple, ça marche très bien. Elle est parfois sur les nerfs, elle part faire une heure de course à pied, et elle revient toute reposée.Bah me scarifié.
;-;Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréable
Non, tu peux resté ! Enfin, je ne suis pas Unepersonne, mais je trouve que tes remarques ne sont pas si maladroites que ça. Tu essaye d’apporter de la gaité, et s’est bien !✨Bon je suis désolé je suis un gros lourdeau qui n'arrive pas à te comprendre parce que je ne comprend jamais personne donc je vais te laisser avec Artémis en plus des que je te pose une question j'ai l'impression d'être maladroit parce que tu le réponds que ce que tu aimes ces la scarification alors que mon objectif c'était de parler de truc agréable
Ça dépend quelques fois, mais quand ont a une coach qui nous comprends pas, compliqué.Il n’y a pas autre chose ? Du genre, faire du sport?.. je sais pas, en tout cas, pour ma sœur par exemple, ça marche très bien. Elle est parfois sur les nerfs, elle part faire une heure de course à pied, et elle revient toute reposée.
Oui t'as raison !Non, tu peux resté ! Enfin, je ne suis pas Unepersonne, mais je trouve que tes remarques ne sont pas si maladroites que ça. Tu essaye d’apporter de la gaité, et s’est bien !✨
Oui, je vois… mais tu ne pourrais pas faire du sport seul, aussi ?Ça dépend quelques fois, mais quand ont a une coach qui nous comprends pas, compliqué.
Ah nan, je suis assez seul comme ça !Oui, je vois… mais tu ne pourrais pas faire du sport seul, aussi ?
J'habite dans la LoireT'habite vers où?
Pas la ville tkt, la région, Sud ?nord?
Ah ouais sympa ok.J'habite dans la Loire
Je sais, mais si ça te permet de décider ton programme c’est bien aussi ?Ah nan, je suis assez seul comme ça !
Je sais pas, j'ai pas la foi ;-;Je sais, mais si ça te permet de décider ton programme c’est bien aussi ?
Désolée ^^’