U
Anonyme
Oui désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ;-;Tu avais dis que tu essaierai d’arrêter…
Bref quoiqu’il en soit, courage. <3
Ça va s’arranger…
Merci !
Oui désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ;-;Tu avais dis que tu essaierai d’arrêter…
Bref quoiqu’il en soit, courage. <3
Ça va s’arranger…
Je comprends, en tant qu’insomniaque. Enfin bref, peut-être que ta psy pourrait te donner quelque chose pour le sommeil ? Je sais que ce n’est pas la solution… mais ça pourrait peut-être te soulager pour le moment, jusqu’à ce que ça s’améliore. Bien sûr, il ne faut pas en abuser, donc si tu en prends plus que la dose nécessaire…Je dors tellement mal en ce moment j'en peux plus.
Un psychologue comparé à un psychiatre ne peut rien prescrire.Je comprends, en tant qu’insomniaque. Enfin bref, peut-être que ta psy pourrait te donner quelque chose pour le sommeil ? Je sais que ce n’est pas la solution… mais ça pourrait peut-être te soulager pour le moment, jusqu’à ce que ça s’améliore. Bien sûr, il ne faut pas en abuser, donc si tu en prends plus que la dose nécessaire…
Sinon, tu connais la cohérence cardiaque ?
C’est une méthode de respiration/relaxation, qui permet de se détendre un peu..
C’est ma sophrologue, qui me l’avais appris il y a quelques années.
Je sais.Un psychologue comparé à un psychiatre ne peut rien prescrire.
Nan je connais pas.
essaye de te relaxer de pensée à autre chose, pose toi sur le lit, écoute de la musique ferme les yeux et pense à autre chose, au début se seras difficile mais avec le temp tu y arriveras j'en suis sûr à 100%Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
T'inquiète, je sais j'ai tendance à pouvoir être un peu froid parfois ;-;Je sais.
Désolée, j’ai dis ça sur le moment..
Sinon, il y a des vidéos sur YouTube d’explications je crois, si à l’avenir, tu veux chercher.
J'ai déjà essayé...essaye de te relaxer de pensée à autre chose, pose toi sur le lit, écoute de la musique ferme les yeux et pense à autre chose, au début se seras difficile mais avec le temp tu y arriveras j'en suis sûr à 100%
T’inquiète. ^^T'inquiète, je sais j'ai tendance à pouvoir être un peu froid parfois ;-;
Okii, tu me diras ce que tu en as pensé.Ouais! Je regarderai !
D’accord, bonne soirée à toi aussi ! ✨Bon passez une bonne soirée, je dois y aller 🥲
A bientôt ✨
Merci!D’accord, bonne soirée à toi aussi ! ✨