Aider moi a re séduire mon ex compagne

  • Auteur de la discussion Jjee
  • Date de début
J
Jjee
Anonyme
Avec mon ex compagne nous sommes séparés depuis le début de l'année (je suis à l'origine de la demande de séparation car j'avais découvert qu'elle avait embrassé un autre garçon). Le temps à passé et ma colère aussi j'ai pardonné, et maintenant je voudrais essayer de la re séduire car elle me manque énormément. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Svp merci
 
L
Loui7
Anonyme
coucou, je te conseille d'aller lui parler, ça remets toujours les choses au clair
 
J
Jjee
Anonyme
Depuis 2 semaines nous communiquons beaucoup plus, il n'y a plus de colère entre nous et j'ai beaucoup travaillé sur moi pour changer et m'améliorer.
Le petit truc c'est que je sais qu'elle parle beaucoup avec un autre homme sans en savoir plus. Elle de son côté me dit qu'il ne se passe rien entre eux
L'autre chose c'est que dans nos dernières conversations je lui ai demandé si elle voulait qu'on essaye de voir si quelque chose pouvait se recréer entre nous tout en prenant notre temps. Elle a eu l'air d'accord.
C'est pour cela que je voudrais essayer de la séduire comme di on se tencontrés juste.
Mais j'ai du mal à savoir comment m'y prendre
 
J
Jjee
Anonyme
Je pensais commencer par un petit rendez-vous genre mangé une glace ou une pâtisserie
 
J
Jjee
Anonyme
La chose qui me fait peur, c'est que je me demande quel type de relation elle a avec la personne avec qui elle parle régulièrement ( qui est célibataire)
 
brunette
Passionné
Messages
1 229
Fofocoins
6 654
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
elle ta tromper en embrassent un autre et toi tu lui pardonne facilement
et la elle veut bien remettre le couvert avec toi
mais c'est une très mauvaise idée si elle ta tromper une fois elle peu recommencer
tu ferais mieux de l oublier et de passer à autre chose
tu as cas sortir avec une autre et quelqu un quelle connais tant que possible
et si elle te fait une crise de jalousie c'est quelle a des sentiment pour toi
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
2 545
Genre
Homme
Avec mon ex compagne nous sommes séparés depuis le début de l'année (je suis à l'origine de la demande de séparation car j'avais découvert qu'elle avait embrassé un autre garçon). Le temps à passé et ma colère aussi j'ai pardonné, et maintenant je voudrais essayer de la re séduire car elle me manque énormément. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Svp merci
Salut
resortir avec un(e) ex c’est comme vouloir manger son vomi: c’est pas une bonne idée.
si la relation s’est arrêtée c’est pour une bonne raison quoiqu’on en pense.
je connais pas toute l’histoire mais embrasser un autre garçon pour moi c’est une raison valable de séparation.
 
S
Sophie78
Anonyme
Bonjour, Je suis d'accord avec les autres. C'est une mauvaise idée de retourner avec un ex, surtout quand il t'a trompé. Prends confiance en toi, occupe toi avec plein de choses pour ne pas penser à elle (sport, théâtre, cinéma, restaurant entre amis). Mieux vaut être seul qu'avec une personne qui ne te rend pas serein.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 004
Age
43
Fofocoins
30 622
Genre
Homme
Ok ben je vais répondre, tu as posté le même sujet ailleurs, on t'a déjà répondu, donc ça sert à rien de poster un même sujet, les gens t'ont répondu sur ton post initial, donc voila...Quant à moi je connais un peu le sujet et je trouve qu'elle est versatile !! embrasser un homme comme ça sans raison alors que vous êtes en couple (16 ans, c''est ce que tu as dit), enfin moi je trouve ça un peu gros, est ce que c'est vrai vrai tout ça ?
 
J
Jjee
Anonyme
Ok ben je vais répondre, tu as posté le même sujet ailleurs, on t'a déjà répondu, donc ça sert à rien de poster un même sujet, les gens t'ont répondu sur ton post initial, donc voila...Quant à moi je connais un peu le sujet et je trouve qu'elle est versatile !! embrasser un homme comme ça sans raison alors que vous êtes en couple (16 ans, c''est ce que tu as dit), enfin moi je trouve ça un peu gros, est ce que c'est vrai vrai tout ça ?
Malheureusement c'est bel et bien vrai, nous avons passé plus de 15 ans ensemble nous avons trois beaux enfants elle a fait une dépression en 2019 qui a duré jusqu'à en 2021 pour laquelle j'ai été présent le plus que je pouvais j'ai rencontré les petits avec elle elle était tellement pas bien et que il fallait même que que je la motive à avoir du monde essayer de s'occuper des enfants et même l'aider à doucher. C'est suite à cette dépression que tout a commencé à changer elle a eu du mal à redevenir comme elle était avant du coup s'engendrer pas mal de conflits entre nous mais rien qui n'était encore irréversible et puis en 2023 elle a trouvé quelqu'un d'autre entourage qui a été un compliment pour elle, et depuis la nuit il est arrivé cette histoire où ils se sont échangé un baiser. Suite à ça ils ont continué à parler pendant quelques semaines, et c'est là où j'ai pris la décision de la séparation car je n'arrivais pas à passer au-dessus ce qui s'était passé.
Ce qui a changé depuis pour moi c'est que j'arrive à ne plus penser à cette histoire de baiser, et depuis que je ne pense plus à ça c'est vrai que je la vois sous un nouveau jour je me sens ressaisi par son visage son sourire et pour tout te dire je suis complètement perdu je n'y arrive plus j'ai comme on dit la tête au fond du seau.
Voilà en gros les grandes lignes de cette histoire qui encore une fois de plus je te le redis et totalement vrai malheureusement pour moi
 
J
Jjee
Anonyme
Je tenais à tous vous remercier d'avoir échangé avec moi.
Finalement plus question de reconquête, j'ai découvert ce matin qu'elle était désormais avec cette personne avec qui elle échangé.
J'ai beau essayer de prendre tout vos bons conseils, mais ce matin tout c'est vraiment écroulé pour moi . Je suis fatigué épuisé a bour de force .
Je croyais vraiment qu'après 16 ans ensemble et 3 beaux enfants il y avait encore une chance de sauver quelque chose, mais finalement non.
Elle vit désormais sa meilleure vie et voudrais même que l'on reste en bon terme après tout ça.
Encore une fois merci à tous