Aider moi a re séduire mon ex compagne

• Auteur de la discussion Jjee
  • Date de début
J
Jjee
Anonyme
Avec mon ex compagne nous sommes séparés depuis le début de l'année (je suis à l'origine de la demande de séparation car j'avais découvert qu'elle avait embrassé un autre garçon). Le temps à passé et ma colère aussi j'ai pardonné, et maintenant je voudrais essayer de la re séduire car elle me manque énormément. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Svp merci

L
Loui7
Anonyme
coucou, je te conseille d'aller lui parler, ça remets toujours les choses au clair

J
Jjee
Anonyme
Depuis 2 semaines nous communiquons beaucoup plus, il n'y a plus de colère entre nous et j'ai beaucoup travaillé sur moi pour changer et m'améliorer.
Le petit truc c'est que je sais qu'elle parle beaucoup avec un autre homme sans en savoir plus. Elle de son côté me dit qu'il ne se passe rien entre eux
L'autre chose c'est que dans nos dernières conversations je lui ai demandé si elle voulait qu'on essaye de voir si quelque chose pouvait se recréer entre nous tout en prenant notre temps. Elle a eu l'air d'accord.
C'est pour cela que je voudrais essayer de la séduire comme di on se tencontrés juste.
Mais j'ai du mal à savoir comment m'y prendre

J
Jjee
Anonyme
Je pensais commencer par un petit rendez-vous genre mangé une glace ou une pâtisserie

J
Jjee
Anonyme
La chose qui me fait peur, c'est que je me demande quel type de relation elle a avec la personne avec qui elle parle régulièrement ( qui est célibataire)

brunette
Passionné
Fofocoins
10 472
elle ta tromper en embrassent un autre et toi tu lui pardonne facilement
et la elle veut bien remettre le couvert avec toi
mais c'est une très mauvaise idée si elle ta tromper une fois elle peu recommencer
tu ferais mieux de l oublier et de passer à autre chose
tu as cas sortir avec une autre et quelqu un quelle connais tant que possible
et si elle te fait une crise de jalousie c'est quelle a des sentiment pour toi

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
9 506
Genre
Homme
Avec mon ex compagne nous sommes séparés depuis le début de l'année (je suis à l'origine de la demande de séparation car j'avais découvert qu'elle avait embrassé un autre garçon). Le temps à passé et ma colère aussi j'ai pardonné, et maintenant je voudrais essayer de la re séduire car elle me manque énormément. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Svp merci
Salut
resortir avec un(e) ex c’est comme vouloir manger son vomi: c’est pas une bonne idée.
si la relation s’est arrêtée c’est pour une bonne raison quoiqu’on en pense.
je connais pas toute l’histoire mais embrasser un autre garçon pour moi c’est une raison valable de séparation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !