Aide avec une fille

• Auteur de la discussion H2OO
  • Date de début
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bon et bien mon cher H2O , sers toi un bon verre d’eau comme ton nom l’indique pour faire passer la pilule … et puis introspection
Comment tu t’es attiré cette personne … comment t’es tu présenté à elle … réfléchis à ça pour ne plus que cela t’arrive , un jour ça pourrait te coûter cher , tu finiras par y perdre des plumes
Heureusement que tu es venu par ici .. et que les gens sont plutôt sympa et intelligent

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
J'ai 17ans 😔
Ne prends pas ce que je vais dire personnellement; ça n'est absolument pas le cas. Ta question démontre que tu as peu d'interactions sociales et d'amis non ? Sinon tu ne chercherai pas de relations en ligne. Du coup tu es la cible parfaite des brouteurs. Tu es fragile émotionnellement. Prends le temps de chercher un/une partenaire adaptée à toi et vérifies l'identité de la personne en question. Demandes un numéro de tel, des photos, des messages vocaux. Bref, un maximum de médias et d'informations. Demandes lui de décrire la ville où elle habite ou la région. Le brouteur venant d'Afrique, il sera incapable de te fournir ces informations.

H
H2OO
Anonyme
Ne prends pas ce que je vais dire personnellement; ça n'est absolument pas le cas. Ta question démontre que tu as peu d'interactions sociales et d'amis non ? Sinon tu ne chercherai pas de relations en ligne. Du coup tu es la cible parfaite des brouteurs. Tu es fragile émotionnellement. Prends le temps de chercher un/une partenaire adaptée à toi et vérifies l'identité de la personne en question. Demandes un numéro de tel, des photos, des messages vocaux. Bref, un maximum de médias et d'informations. Demandes lui de décrire la ville où elle habite ou la région. Le brouteur venant d'Afrique, il sera incapable de te fournir ces informations.
D'accord merci beaucoup

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !