Aide avec une fille

  • Auteur de la discussion H2OO
  • Date de début
H
H2OO
Anonyme
Bonjour
Je sort avec une fille avec 3 enfant avec 3 père différents je devrais accepté ou pas ? Et comment la voir j'ai pas d'argent pour la voir compliqué ma situation
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bien oui mes elle les 1h de chez moi comment faire pour l'avoir j'ai pas de thune et elle non plus 😞je l'aime réellement
Tu veux que je te fasse un virement ?

Non sérieux man … vous ne vous êtes jamais vu c’est ça ? Et tu l’aimes ? Tu ne trouves pas ça … Bizarre ?
Je ne juge pas mais trois enfants de trois pères différents.. tu sais ce que ça implique ? As tu déjà été avec quelqu’un qui avait déjà un enfant ? C’est difficile de se positionner… alors trois, et trois monsieur différent… Step By step prends ton temps vraiment

Évite lui une énième déception … et toi réfléchi bien , si tu étais mon frère déjà je te recommanderai de travailler !!
 
H
H2OO
Anonyme
Tu veux que je te fasse un virement ?

Non sérieux man … vous ne vous êtes jamais vu c’est ça ? Et tu l’aimes ? Tu ne trouves pas ça … Bizarre ?
Je ne juge pas mais trois enfants de trois pères différents.. tu sais ce que ça implique ? As tu déjà été avec quelqu’un qui avait déjà un enfant ? C’est difficile de se positionner… alors trois, et trois monsieur différent… Step By step prends ton temps vraiment

Évite lui une énième déception … et toi réfléchi bien , si tu étais mon frère déjà je te recommanderai de travailler !!
Je cherche du travail et tu pense que je devrais pas pour la fille ?
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bonjour
Je sort avec une fille avec 3 enfant avec 3 père différents je devrais accepté ou pas ? Et comment la voir j'ai pas d'argent pour la voir compliqué ma situation
3 enfants de 3 pères différents, ça craint. Ça montre une certaine instabilite émotionnelle et une incapacité à garder ses mecs.
Je ne sortirai déjà pas avec une femme ayant des enfants; n'en ayant pas moi même, alors 3 de 3 pères différents, encore moins.
 
H
H2OO
Anonyme
3 enfants de 3 pères différents, ça craint. Ça montre une certaine instabilite émotionnelle et une incapacité à garder ses mecs.
Je ne sortirai déjà pas avec une femme ayant des enfants; n'en ayant pas moi même, alors 3 de 3 pères différents, encore moins.
Ça fait 7 jour que on se connait elle veut déjà un appartement avec moi
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
3 enfants de 3 pères différents, ça craint. Ça montre une certaine instabilite émotionnelle et une incapacité à garder ses mecs.
Je ne sortirai déjà pas avec une femme ayant des enfants; n'en ayant pas moi même, alors 3 de 3 pères différents, encore moins.
Juste comme ça, elle ne peut pas être adorable mais attirée malheureusement que par des connards ? :unsure:
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ça fait 7 jour que on se connait elle veut déjà un appartement avec moi
Fuis. Elle.cherche un pigeon pour ses enfants. Le mâle bêta qui va pouvoir prendre soin de sa famille. Les alpha sont des pères de ses enfants; les bêta s'en occupent. Psychologie féminine basique : elle cherche un bon parti. L'inverse existe aussi : le mec dans la m*rde qui va chercher une nana un peu naïve pour l'héberger. Une amie était dans ce cas là et me demandait conseil régulièrement. Et pareil, le gars au bout de 2 mois voulait qu'elle l'héberge. Pour profiter d'elle. Il avait 6000 euros de dettes de factures impayées.
 
H
H2OO
Anonyme
Fuis. Elle.cherche un pigeon pour ses enfants. Le mâle bêta qui va pouvoir prendre soin de sa famille. Les alpha sont des pères de ses enfants; les bêta s'en occupent. Psychologie féminine basique : elle cherche un bon parti. L'inverse existe aussi : le mec dans la m*rde qui va chercher une nana un peu naïve pour l'héberger. Une amie était dans ce cas là et me demandait conseil régulièrement. Et pareil, le gars au bout de 2 mois voulait qu'elle l'héberge. Pour profiter d'elle. Il avait 6000 euros de dettes de factures impayées.
Elle m'a demandé des sous pour fête l'anniversaire son enfant
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui elle m'a demandé un enfant
C'est juste pour profiter de toi, elle n'a aucun sentiment. Je vais même aller plus loin : si jamais tu es pas mal physiquement ou beau et que tu gagnes bien ta vie, ne sors qu'avec des femmes de ta valeur. Les femmes ne veulent pas des hommes pauvres financièrement; et bien toi tu ne veux pas d'une fille d'une valeur moindre que la tienne. Donc pas d'enfants. Car 2 choses diminuent la valeur d'une femme au fil du temps :

- le fait qu'elle soit trop âgée pour avoir des enfants. Si tu en veux ==> next.
- Le fait qu'elle en ait déjà d'autres hommes trop tôt ==> tu ne seras jamais sa priorité, et les enfants sont une source de galères incroyables. (Devoir les garder, financière, etc) ==> next.
 
H
H2OO
Anonyme
Et bah voilà, ça commence déjà. Tu sais ce qu'il te reste à faire 😉
Surtout qu'elle me demande toujours pour faire les papier de l'appartement et vivre avec 😞dans ça ville et elle me demande même le mariage et l'enfant
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Surtout qu'elle me demande toujours pour faire les papier de l'appartement et vivre avec 😞dans ça ville et elle me demande même le mariage et l'enfant
C'est red flag sur red flag.

Après à toi de voir. Si tu veux te faire exploiter tous les jours jusqu'à potentiellement finir à la rue, fonces. Ou alors tu vas te dire que tu mérites bien mieux qu'elle, qui a une valeur bien plus faible que la tienne, et que donc tu vas couper les ponts.