Elle me demande des photo torse nue ou des partie intime. 😞Je le répète, tu fais comme tu veux, c'est ta vie.
Mais nous te conseillons tous grosso modo la même chose : fuis pendant qu'il est encore temps.
Nan mais c'est un brouteur du Cameroun en fait. Elle n'existe pas cette femme, c'est un faux profil.Elle m'a même demande le mariage quand on se connais bien et tout en plus elle me dit tu sera bien élevé mes enfants ya pas doute elle m'a demandé 150 PayPal se matin pour faire l'anniversaire son fils
Maintenant je pense de plus en plus à un TROLLElle me demande des photo torse nue ou des partie intime. 😞
Stop tout de suite, c'est pour te faire du chantage et de l'extorsion. Il ba utiliser les photos pour te réclamer de l'argent sous peine de les envoyer à tes proches. Bloques ce brouteir immédiatement et signales le aux autorités. Y'a le site de sandoz aussi : signales ton brouteur; vas y et signales le.Elle me demande des photo torse nue ou des partie intime. 😞
Pas forcément. En 2023 il y a encore une quantité non négligeable de gens naïfs malheureusement.Maintenant je pense de plus en plus à un TROLL
Je parle de ton sujet
Parce que ça part dans tous les sens, il n'y a rien de sérieux dans ce que tu racontes
Ok je sors
Hum...Pas forcément. En 2023 il y a encore une quantité non négligeable de gens naïfs malheureusement.
Je les vue en camNan mais c'est un brouteur du Cameroun en fait. Elle n'existe pas cette femme, c'est un faux profil.
Ça ne veut rien dire. Il existe des applications pour simuler une fille en webcam et être un brouteur derrière. Après je t'ai prévenu, j'ai essayé de t'aider, tu prends ta décision en âme et conscience.Je les vue en cam
Au début tu dis que tu sorts avecJe les vue en cam: Je sort avec une fille avec 3 enfant avec 3 père différents je devrais accepté ou pas ? Et comment la voir j'ai pas d'argent pour la voir compliqué ma situation
Oui clairement.Si H2OO n'est pas un troll, il est soit très jeune et doit être protégé de ces conneries, soit à 30 ans et il est toujours aussi naïf, auquel cas je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus
J'ai 17ans 😔Si H2OO n'est pas un troll, il est soit très jeune et doit être protégé de ces conneries, soit à 30 ans et il est toujours aussi naïf, auquel cas je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏