Ado incompris jen arrive a un point la que je craque totalement

  • Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Bonsoir

Voilà j'ai pas encore 13 ans et connus ici par pas mal pour mon franc parle pour un gamin de mon âge mais faut savoir que je m'en prends souvent meme quasi quotidiennement pleins la figure car incompris totalement la encore ce soir un mec de mon âge viens me balancer à pleine tronche mais tu es hpi toi et continue la avec une autre car mon qi selon eux et en dessous du seuil des hpi ca m'a blessé je suis quelqu'un de particulièrement émotif qui peut partir très très vite en pleurs voir en énervement extrême j'ai dû courir avec mon cheval pas longtemps car fait chaud et voulais pas qu'il se fatigue le pauvre j'ai remis dans son grand box et j'ai discuté avec lui longtemps lui me jugera jamais c'est mon ami. J'aimerais parfois être dit normal ne pas être catalogue hpi avoir cette fichue étiquette qui me poursuivra à vie.

Ici on m'a catalogue de toutes les pires qualités : mal polis et éduqué, superficiel, immature, petit c*n, ego surdimentionne, deprave c'est celui qui m'a le plus estomaqué quand même et maintenant on va me juger même mon coef intellectuel par un mec de mon âge en plus. Le mec va avoir test de qi se la pete 😂 moi voulait pas le faire puis j'avais dis raboule vos test jadore en vrai les jeux lol y a des rébus ? Des puzzles? Du sudoku? Scrabble? la tronche du psy.

Bref je pars en borderline je craque et pas des krisprolls lol 😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir

Voilà j'ai pas encore 13 ans et connus ici par pas mal pour mon franc parle pour un gamin de mon âge mais faut savoir que je m'en prends souvent meme quasi quotidiennement pleins la figure car incompris totalement la encore ce soir un mec de mon âge viens me balancer à pleine tronche mais tu es hpi toi et continue la avec une autre car mon qi selon eux et en dessous du seuil des hpi ca m'a blessé je suis quelqu'un de particulièrement émotif qui peut partir très très vite en pleurs voir en énervement extrême j'ai dû courir avec mon cheval pas longtemps car fait chaud et voulais pas qu'il se fatigue le pauvre j'ai remis dans son grand box et j'ai discuté avec lui longtemps lui me jugera jamais c'est mon ami. J'aimerais parfois être dit normal ne pas être catalogue hpi avoir cette fichue étiquette qui me poursuivra à vie.

Ici on m'a catalogue de toutes les pires qualités : mal polis et éduqué, superficiel, immature, petit c*n, ego surdimentionne, deprave c'est celui qui m'a le plus estomaqué quand même et maintenant on va me juger même mon coef intellectuel par un mec de mon âge en plus. Le mec va avoir test de qi se la pete 😂 moi voulait pas le faire puis j'avais dis raboule vos test jadore en vrai les jeux lol y a des rébus ? Des puzzles? Du sudoku? Scrabble? la tronche du psy.

Bref je pars en borderline je craque et pas des krisprolls lol 😂
Je suis désolée, je pensais pas t'avoir vexée autant, mais excuse moi mais 128 de QI c'est pas HPI (oui je force et alors).
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je me dis parfois j'aurais jamais dû faire ces tests moi

Oui oui rajoute en une tartine tu veut de la confiture avec ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je me dis parfois j'aurais jamais dû faire ces tests moi

Oui oui rajoute en une tartine tu veut de la confiture avec ?
Bon TvT je suis pas psy, c'est juste que j'étais pas la seule à penser que quand on a 128 euh nv langue, grammaire et orthographe on a un bon niveau euh hum hum
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 931
Age
14
Fofocoins
21 445
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bon on peut arrêter cette embrouille ?

Tu sais, peut-être que t'es HPI car a cause du stress de la fatigue ou je ne sais quoi, notre qi peut être plus bas.
Vraiment, ton qi est remarquable ! Mais s'il-te-plaît, ne dis pas ce que tu n'es pas...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 712
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
.
 

Fichiers joints

  • Ado incompris jen arrive a un point la que je craque totalement
    Screenshot 2023-06-10 20.16.05.png
    86.8 KB · Affichages: 20
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir

Voilà j'ai pas encore 13 ans et connus ici par pas mal pour mon franc parle pour un gamin de mon âge mais faut savoir que je m'en prends souvent meme quasi quotidiennement pleins la figure car incompris totalement la encore ce soir un mec de mon âge viens me balancer à pleine tronche mais tu es hpi toi et continue la avec une autre car mon qi selon eux et en dessous du seuil des hpi ca m'a blessé je suis quelqu'un de particulièrement émotif qui peut partir très très vite en pleurs voir en énervement extrême j'ai dû courir avec mon cheval pas longtemps car fait chaud et voulais pas qu'il se fatigue le pauvre j'ai remis dans son grand box et j'ai discuté avec lui longtemps lui me jugera jamais c'est mon ami. J'aimerais parfois être dit normal ne pas être catalogue hpi avoir cette fichue étiquette qui me poursuivra à vie.

Ici on m'a catalogue de toutes les pires qualités : mal polis et éduqué, superficiel, immature, petit c*n, ego surdimentionne, deprave c'est celui qui m'a le plus estomaqué quand même et maintenant on va me juger même mon coef intellectuel par un mec de mon âge en plus. Le mec va avoir test de qi se la pete 😂 moi voulait pas le faire puis j'avais dis raboule vos test jadore en vrai les jeux lol y a des rébus ? Des puzzles? Du sudoku? Scrabble? la tronche du psy.

Bref je pars en borderline je craque et pas des krisprolls lol 😂
Ho mon petit anges amour j'aime pas te savoir triste
Tu Sais tes pas le seul a en prendre plein la truffe
Moi jé me suis prit un canon dans la tronche
Je suis abituer au pavés 😆 😆 😆
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ho mon petit anges amour j'aime pas te savoir triste
Tu Sais tes pas le seul a en prendre plein la truffe
Moi jé me suis prit un canon dans la tronche
Je suis abituer au pavés 😆 😆 😆
Juste un canon? Moi Nagasaki plus tchernobyl en même temps 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ho mon petit anges amour j'aime pas te savoir triste
Tu Sais tes pas le seul a en prendre plein la truffe
Moi jé me suis prit un canon dans la tronche
Je suis abituer au pavés 😆 😆 😆
Attention à ton orthographe moi pas hpi vu mon’orthographe qui laisserait à désirer ça ferait rire une armée de hpi cette phrase
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je vais faire comme mon chien des trous dans le jardin
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
@petitangeblond, je suis désolée.
Je tenais également à rajouter qu’être franc peut être parfois une qualité, mais quand c’est vraiment à niveau élevé, cette franchise peut probablement blesser autrui… bien que je sais que ça ne se contrôle pas toujours.
Et je rejoins l’avis de 👋Salut 👋Salut, ne prends pas trop le QI au sérieux, car ça ne reflète pas toujours la personne, également, tu ne parles que d’hpi dans ton message, et je trouve que c’est un peu exagéré, pour quelqu’un qui ne souhaite pas être catalogué.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui ma tête mdr comme les gros oiseaux en Australie 😂
@petitangeblond, je suis désolée.
Je tenais également à rajouter qu’être franc peut être parfois une qualité, mais quand c’est vraiment à niveau élevé, cette franchise peut probablement blesser autrui… bien que je sais que ça ne se contrôle pas toujours.
Et je rejoins l’avis de 👋Salut 👋Salut, ne prends pas trop le QI au sérieux, car ça ne reflète pas toujours la personne, également, tu ne parles que d’hpi dans ton message, et je trouve que c’est un peu exagéré, pour quelqu’un qui ne souhaite pas être catalogué.

Ah non merci veut pas être dans la redoute encore en pyjama pokemon 😂 sans façon lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
@petitangeblond, je suis désolée.
Je tenais également à rajouter qu’être franc peut être parfois une qualité, mais quand c’est vraiment à niveau élevé, cette franchise peut probablement blesser autrui… bien que je sais que ça ne se contrôle pas toujours.
Et je rejoins l’avis de 👋Salut 👋Salut, ne prends pas trop le QI au sérieux, car ça ne reflète pas toujours la personne, également, tu ne parles que d’hpi dans ton message, et je trouve que c’est un peu exagéré, pour quelqu’un qui ne souhaite pas être catalogué.

Je suis quelqu'un de très franc et ça passe ou ça casse souvent c'est la deuxième option.

Hpi ben en même temps c'est le sujet de mon topic lol 😂 sorry hein je suis désolé 🙏
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis quelqu'un de très franc et ça passe ou ça casse souvent c'est la deuxième option.

Hpi ben en même temps c'est le sujet de mon topic lol 😂 sorry hein je suis désolé 🙏
De toute façon ta pas a plaire a tout le monde ni a te faire aimé
Dit toi que quoi tu face tu te fera linchet
Alors resté tel quel
Comme moi je cherche pas amie
Cherche pas a me faire aimer puisque j'ai jamais été aimer
Et j'ai un franc parlé aussi que je ne changerait pas
Quand on parle en douceur on explique ces boucher
On ce permet abuser
Donc il vaut mieux être radical et être en paix
Au moins ces clair et de garder un cœur de pierre
Et j'adore ton caractère et ton franc parle
 
P
petitangeblond
Anonyme
De toute façon ta pas a plaire a tout le monde ni a te faire aimé
Dit toi que quoi tu face tu te fera linchet
Alors resté tel quel
Comme moi je cherche pas amie
Cherche pas a me faire aimer puisque j'ai jamais été aimer
Et j'ai un franc parlé aussi que je ne changerait pas
Quand on parle en douceur on explique ces boucher
On ce permet abuser
Donc il vaut mieux être radical et être en paix
Au moins ces clair et de garder un cœur de pierre
Et j'adore ton caractère et ton franc parle

Moi la je suis avec mon ami il a pleins de poils, une langue râpeuse, des bons yeux doux, un long museau, 4 pattes 🐾 c'est un berger belge tervueren 😍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment