Ado incompris jen arrive a un point la que je craque totalement

• Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Je vais faire comme mon chien des trous dans le jardin

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
@petitangeblond, je suis désolée.
Je tenais également à rajouter qu’être franc peut être parfois une qualité, mais quand c’est vraiment à niveau élevé, cette franchise peut probablement blesser autrui… bien que je sais que ça ne se contrôle pas toujours.
Et je rejoins l’avis de 👋Salut 👋Salut, ne prends pas trop le QI au sérieux, car ça ne reflète pas toujours la personne, également, tu ne parles que d’hpi dans ton message, et je trouve que c’est un peu exagéré, pour quelqu’un qui ne souhaite pas être catalogué.

P
petitangeblond
Anonyme
Oui ma tête mdr comme les gros oiseaux en Australie 😂
Je tenais également à rajouter qu’être franc peut être parfois une qualité, mais quand c’est vraiment à niveau élevé, cette franchise peut probablement blesser autrui… bien que je sais que ça ne se contrôle pas toujours.
Et je rejoins l’avis de 👋Salut 👋Salut, ne prends pas trop le QI au sérieux, car ça ne reflète pas toujours la personne, également, tu ne parles que d’hpi dans ton message, et je trouve que c’est un peu exagéré, pour quelqu’un qui ne souhaite pas être catalogué.

Ah non merci veut pas être dans la redoute encore en pyjama pokemon 😂 sans façon lol

P
petitangeblond
Anonyme

Je suis quelqu'un de très franc et ça passe ou ça casse souvent c'est la deuxième option.

Hpi ben en même temps c'est le sujet de mon topic lol 😂 sorry hein je suis désolé 🙏

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis quelqu'un de très franc et ça passe ou ça casse souvent c'est la deuxième option.

Hpi ben en même temps c'est le sujet de mon topic lol 😂 sorry hein je suis désolé 🙏
De toute façon ta pas a plaire a tout le monde ni a te faire aimé
Dit toi que quoi tu face tu te fera linchet
Alors resté tel quel
Comme moi je cherche pas amie
Cherche pas a me faire aimer puisque j'ai jamais été aimer
Et j'ai un franc parlé aussi que je ne changerait pas
Quand on parle en douceur on explique ces boucher
On ce permet abuser
Donc il vaut mieux être radical et être en paix
Au moins ces clair et de garder un cœur de pierre
Et j'adore ton caractère et ton franc parle

P
petitangeblond
Anonyme
De toute façon ta pas a plaire a tout le monde ni a te faire aimé
Dit toi que quoi tu face tu te fera linchet
Alors resté tel quel
Comme moi je cherche pas amie
Cherche pas a me faire aimer puisque j'ai jamais été aimer
Et j'ai un franc parlé aussi que je ne changerait pas
Quand on parle en douceur on explique ces boucher
On ce permet abuser
Donc il vaut mieux être radical et être en paix
Au moins ces clair et de garder un cœur de pierre
Et j'adore ton caractère et ton franc parle

Moi la je suis avec mon ami il a pleins de poils, une langue râpeuse, des bons yeux doux, un long museau, 4 pattes 🐾 c'est un berger belge tervueren 😍

P
petitangeblond
Anonyme
Bon TvT je suis pas psy, c'est juste que j'étais pas la seule à penser que quand on a 128 euh nv langue, grammaire et orthographe on a un bon niveau euh hum hum
Oui t'as raison je suis nul moi en français 😂.

T'as omis vocabulaire aussi lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !