Addictions (trichotillomanie)

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
Puis aussi je suis trichotillomaniaque (cherchez pas ca s'appelle comme ca c tout xD) donc en gros c quand tu t'arrache des cheveux/sourcils/cils/poils en général. Après perso je ne m'arrache que très peu les cheveux (poils sur la tete mdr, donc cheveux sourcils et cils), mais surtout a l'avant bras et sur les jambes. Donc deja ca fais chelou (voir un peu dégueulasse sur les bras), puis quand g tout arraché bah là je me coupe paske je sais plus quoi faire...
J'aimerais beaucoup arrêter cette manie complètement chelou (surtout que g commencer vers 8 ans donc bon ca fait longtemps)
Quand je regardes des videos sur la trichotillomanie souvant c des gens qui disent qu'ils ont fais ca depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans, voir meme plus. Donc je ne vous cacherez pas que ca me fais peur xD
Mais jsp comment arreter, ca me detend, me destres, me fais du bien, mais bon c chiant et c pas bon pour moi en sois..
voili voili chepa xD
bon bah bisous les gens 😘
 
Dernière édition:
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
Puis aussi je suis trichotilomaniaque (cherchez pas ca s'appelle comme ca xD) donc en gros c quand tu t'arrache des cheveux/sourcils/cils/poils en général. Après perso je ne m'arrache que très peu les cheveux (poils sur la tete mdr, donc cheveux sourcils et cils), mais surtout a l'avant bras et sur les jambes. Donc deja ca fais chelou (voir un peu dégueulasse sur les bras), puis quand g tout arraché bah là je me coupe paske je sais plus quoi faire...
J'aimerais beaucoup arrêter cette manie complètement chelou (surtout que g commencer vers 8 ans donc bon ca fait longtemps)
Quand je regardes des videos sur la trichotilomanie souvant c des gens qui disent qu'ils ont fais ca depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans, voir meme plus. Donc je ne vous cachez pas que ca me fais peur xD
Mais jsp comment arreter, ca me detent, me destres, me fais du bien, mais bon c chiant et c pas bon pour moi en sois..
voili voili chepa xD
bon bah bisous les gens 😘
et pour ceux qui demandent, non ca ne me fais pas mal, et oui je ne sens rien du tout ^^'
sinon si vous regarder les images de googles bah c des cranes quasi chauves, rassurez vs g pas ca xD
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
Puis aussi je suis trichotillomaniaque (cherchez pas ca s'appelle comme ca xD) donc en gros c quand tu t'arrache des cheveux/sourcils/cils/poils en général. Après perso je ne m'arrache que très peu les cheveux (poils sur la tete mdr, donc cheveux sourcils et cils), mais surtout a l'avant bras et sur les jambes. Donc deja ca fais chelou (voir un peu dégueulasse sur les bras), puis quand g tout arraché bah là je me coupe paske je sais plus quoi faire...
J'aimerais beaucoup arrêter cette manie complètement chelou (surtout que g commencer vers 8 ans donc bon ca fait longtemps)
Quand je regardes des videos sur la trichotillomanie souvant c des gens qui disent qu'ils ont fais ca depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans, voir meme plus. Donc je ne vous cachez pas que ca me fais peur xD
Mais jsp comment arreter, ca me detent, me destres, me fais du bien, mais bon c chiant et c pas bon pour moi en sois..
voili voili chepa xD
bon bah bisous les gens 😘
Alors c'est un sujet hyper pointu donc je sais pas trop quoi te te dire !
Comme d'hab à mon avis aller consulter chez un professionnel serait la meilleure solution 👍 ! Mais bon je sais que tu ne le peux malheureusement pas ! 🙁
Je sais que certaines addictions peuvent être vaincues en les remplaçant par d'autres choses dans ta vie afin de les empêcher de vivre ! Il y en a d'autres où c'est en faisant des efforts et en diminuant progressivement jusqu'à l'arrêt total ! Mais je sais pas si ces techniques peuvent marcher sur ce type d'addictions ! 🤔
En tout cas courage ✊ ! Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider 😟 !
Je te souhaites de trouver une porte de sortie à tes problèmes et souffrances au plus vite ;) !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors c'est un sujet hyper pointu donc je sais pas trop quoi te te dire !
Comme d'hab à mon avis aller consulter chez un professionnel serait la meilleure solution 👍 ! Mais bon je sais que tu ne le peux malheureusement pas ! 🙁
Je sais que certaines addictions peuvent être vaincues en les remplaçant par d'autres choses dans ta vie afin de les empêcher de vivre ! Il y en a d'autres où c'est en faisant des efforts et en diminuant progressivement jusqu'à l'arrêt total ! Mais je sais pas si ces techniques peuvent marcher sur ce type d'addictions ! 🤔
En tout cas courage ✊ ! Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider 😟 !
Je te souhaites de trouver une porte de sortie à tes problèmes et souffrances au plus vite ;) !
mais oe malheureusement je peu pas T-T
Mais le pire enfait c que parfois je le fais sans mm le remarqué, c inconscient^^'
en tout cas merci c gentil d'avoir rep^^
(et nn tkt t'excuse pas^^')
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
Puis aussi je suis trichotillomaniaque (cherchez pas ca s'appelle comme ca c tout xD) donc en gros c quand tu t'arrache des cheveux/sourcils/cils/poils en général. Après perso je ne m'arrache que très peu les cheveux (poils sur la tete mdr, donc cheveux sourcils et cils), mais surtout a l'avant bras et sur les jambes. Donc deja ca fais chelou (voir un peu dégueulasse sur les bras), puis quand g tout arraché bah là je me coupe paske je sais plus quoi faire...
J'aimerais beaucoup arrêter cette manie complètement chelou (surtout que g commencer vers 8 ans donc bon ca fait longtemps)
Quand je regardes des videos sur la trichotillomanie souvant c des gens qui disent qu'ils ont fais ca depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans, voir meme plus. Donc je ne vous cacherez pas que ca me fais peur xD
Mais jsp comment arreter, ca me detend, me destres, me fais du bien, mais bon c chiant et c pas bon pour moi en sois..
voili voili chepa xD
bon bah bisous les gens 😘
eu jsp si sa va t'aider mais je tente genre quand ta envie de t'arracher les poils cheveux ... tu prend une balle anti streess a la place bon je sais c un peu bete mais voila essaye peut etre sa va t'aider
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
J'ai une bonne tactique pour arrêter de se mutiler, des que tu est sur le point de le faire, tu met tes mains dans de l'eau froide et tu respire profondément. Ensuite tu te places devant un miroir et tu te regarde dans les yeux. Fait comme si tu parlais à ta mutilation, dit lui qu'elle n'a rien à faire ici et que tant à marre qu'elle revienne.
Ça a chaque fois que tu as envie de te mutiler.
Pour ta trichotillomaniaque je sais pas comment tu peux perdre cette habitude, essaie de trouver des tactiques sur internet pour arrêter.
Voili Voilou.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai une bonne tactique pour arrêter de se mutiler, des que tu est sur le point de le faire, tu met tes mains dans de l'eau froide et tu respire profondément. Ensuite tu te places devant un miroir et tu te regarde dans les yeux. Fait comme si tu parlais à ta mutilation, dit lui qu'elle n'a rien à faire ici et que tant à marre qu'elle revienne.
Ça a chaque fois que tu as envie de te mutiler.
merci je vais tester la prochaine fois 😁
Pour ta trichotillomaniaque je sais pas comment tu peux perdre cette habitude, essaie de trouver des tactiques sur internet pour arrêter.
Voili Voilou.
merci mais justement ya quasi rien mdr
mais bon vu que je le fais aussi majoritairement sur les bras, je vais essayer de faire comme tu m'a dis pour arrêter de se mutiler, en espérant que ça marche^^'
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
merci je vais tester la prochaine fois 😁

merci mais justement ya quasi rien mdr
mais bon vu que je le fais aussi majoritairement sur les bras, je vais essayer de faire comme tu m'a dis pour arrêter de se mutiler, en espérant que ça marche^^'
sinon quand ta envie de t'arracher les poils et le reste va faire du sport ou occupe toi l'esprit de façon a ce que tu n'y pense plus bon je pense pas trop que sa va t'aider mais bon teste
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
mais oe malheureusement je peu pas T-T
Mais le pire enfait c que parfois je le fais sans mm le remarqué, c inconscient^^'
en tout cas merci c gentil d'avoir rep^^
(et nn tkt t'excuse pas^^')
ba peut être tu peut contacter l'infirmière du collège ou le psychologue du collège nn ?
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
eu j'ai trouver cette article il a l'air pas mal lit le sa va peut être t'aider
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
Puis aussi je suis trichotillomaniaque (cherchez pas ca s'appelle comme ca c tout xD) donc en gros c quand tu t'arrache des cheveux/sourcils/cils/poils en général. Après perso je ne m'arrache que très peu les cheveux (poils sur la tete mdr, donc cheveux sourcils et cils), mais surtout a l'avant bras et sur les jambes. Donc deja ca fais chelou (voir un peu dégueulasse sur les bras), puis quand g tout arraché bah là je me coupe paske je sais plus quoi faire...
J'aimerais beaucoup arrêter cette manie complètement chelou (surtout que g commencer vers 8 ans donc bon ca fait longtemps)
Quand je regardes des videos sur la trichotillomanie souvant c des gens qui disent qu'ils ont fais ca depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans, voir meme plus. Donc je ne vous cacherez pas que ca me fais peur xD
Mais jsp comment arreter, ca me detend, me destres, me fais du bien, mais bon c chiant et c pas bon pour moi en sois..
voili voili chepa xD
bon bah bisous les gens 😘
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
salut ^^
Bah je pense que y'en a quand mm pas mal ici qui savent que je me mutile 😑 Et que je j'aimerais arrêter, mais bon jsp trop comment faire xD
Puis aussi je suis trichotillomaniaque (cherchez pas ca s'appelle comme ca c tout xD) donc en gros c quand tu t'arrache des cheveux/sourcils/cils/poils en général. Après perso je ne m'arrache que très peu les cheveux (poils sur la tete mdr, donc cheveux sourcils et cils), mais surtout a l'avant bras et sur les jambes. Donc deja ca fais chelou (voir un peu dégueulasse sur les bras), puis quand g tout arraché bah là je me coupe paske je sais plus quoi faire...
J'aimerais beaucoup arrêter cette manie complètement chelou (surtout que g commencer vers 8 ans donc bon ca fait longtemps)
Quand je regardes des videos sur la trichotillomanie souvant c des gens qui disent qu'ils ont fais ca depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans, voir meme plus. Donc je ne vous cacherez pas que ca me fais peur xD
Mais jsp comment arreter, ca me detend, me destres, me fais du bien, mais bon c chiant et c pas bon pour moi en sois..
voili voili chepa xD
bon bah bisous les gens 😘
ah et dernier lien tu sais la dernière fois tu disais que tu voulais oublier une personne j'ai trouver sa sur internet
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
eu j'ai trouver cette article il a l'air pas mal lit le sa va peut être t'aider
oh cool merci je vais voir 😁
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah et dernier lien tu sais la dernière fois tu disais que tu voulais oublier une personne j'ai trouver sa sur internet
merci ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment