’ 17 ansBonsoir , quel âge avez vous ?
Je connais quelqu'un qui avais le même genre d’addiction que toi et qui a réussi à arreterSalut je suis accro aux medicament si y’aurais des personne pour m’aider je suis tres ouverte
Le problème c’est que je ne sais plus si être aider est nécessaire. Au début je voulais mais maintenant j’ai l’impression que ma famille n’en a plus rien à faire donc être aider c’est pas à quoi je pense je veux juste disparaître
Bonjour,Oui j’en ai déjà parler à ma mère je lui ai dit que j’avais pris la boîte de xanax et elle m’a dit qu’elle allait prendre rendez-vous chez le psychologue ce qu’elle a fait le mois d’après voilà j’ai pas trop l’impression d’être importante pour quelqu’un
BonjourSalut je suis accro aux medicament si y’aurais des personne pour m’aider je suis tres ouverte
Bonjour,Salut je suis accro aux medicament si y’aurais des personne pour m’aider je suis tres ouverte
As tu pensé aux effets secondaires qui peuvent te rendre encore plus malade ?C’est mon médecin mais c’est des cachets que je trouve chez moi
Oui mais c’eest pas important pour moi je veux juste arrêter d’avoir ce mal êtreAs tu pensé aux effets secondaires qui peuvent te rendre encore plus malade ?
Oui vaut mieux arrêter avant qu'il arrive quelque chose comme un ulcère , et tes parents peuvent t'aider en cachant les médicaments par exemple ?Oui mais c’eest pas important pour moi je veux juste arrêter d’avoir ce mal être
Quand tu finiras handicapée à vie, et plus atteinte qu'actuellement, je crois que là tu réfléchiras, mais il sera trop tard !Oui mais c’eest pas important pour moi je veux juste arrêter d’avoir ce mal être
Au moins il en a conscience de ce mal êtreQuand tu finiras handicapée à vie, et plus atteinte qu'actuellement, je crois que là tu réfléchiras, mais il sera trop tard !
Si tous les gens qui se sentaient mal faisaient pareil, on vivrait dans un monde merdique. Parfois, et pour rendre service, un bon coup de pied dans le fion remet les choses en ordre (expressions)Au moins il en a conscience de ce mal être
Merci ça aideQuand tu finiras handicapée à vie, et plus atteinte qu'actuellement, je crois que là tu réfléchiras, mais il sera trop tard !