Présentation Addiction voyance.........

  • Auteur de la discussion Jenn
  • Date de début
J
Jenn
Anonyme
Bonsoir à tous,
Si je poste ici c'est parce-que depuis 2, 3 ans(il me semble que ça a vraiment commencé au 2ème confinement) j'ai un problème, je dirais que c'est un peu comme une addiction à la voyance, aux tirages de cartes sur you tube, je n'ai jamais dépensé un sous là dedans mais ça me prends beaucoup de temps et ça ne me sert à rien. De plus je me rends bien compte que c'est n'importe quoi. Mais c'est comme si un doute subsiste en moi. J'en regarde minimum 1 par jour, sinon j'angoisse. J'ai calculé que l'an dernier si je mettais bout à bout toutes les voyances que j'ai regardé, j'ai perdu 2 semaines. Et encore sûrement plus, parce-que j'ai eu des périodes ou j'en regardais plusieurs par jour. J'essaie de trouver autre chose pour remplacer, genre lire un livre mais c'est difficile. A un moment j'ai arrêté deux, trois jours mais comme j'étais nerveuse j'ai recommencé. Je pense que j'ai besoin d'en parler, personne ne le sait, c'est pourquoi je poste ici. J'aimerai des conseils et du soutien. Là rien que d'en parler j'ai mal au ventre. Si des personnes peuvent m'aider.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir à tous,
Si je poste ici c'est parce-que depuis 2, 3 ans(il me semble que ça a vraiment commencé au 2ème confinement) j'ai un problème, je dirais que c'est un peu comme une addiction à la voyance, aux tirages de cartes sur you tube, je n'ai jamais dépensé un sous là dedans mais ça me prends beaucoup de temps et ça ne me sert à rien. De plus je me rends bien compte que c'est n'importe quoi. Mais c'est comme si un doute subsiste en moi. J'en regarde minimum 1 par jour, sinon j'angoisse. J'ai calculé que l'an dernier si je mettais bout à bout toutes les voyances que j'ai regardé, j'ai perdu 2 semaines. Et encore sûrement plus, parce-que j'ai eu des périodes ou j'en regardais plusieurs par jour. J'essaie de trouver autre chose pour remplacer, genre lire un livre mais c'est difficile. A un moment j'ai arrêté deux, trois jours mais comme j'étais nerveuse j'ai recommencé. Je pense que j'ai besoin d'en parler, personne ne le sait, c'est pourquoi je poste ici. J'aimerai des conseils et du soutien. Là rien que d'en parler j'ai mal au ventre. Si des personnes peuvent m'aider.
Tu viens de résumer ton addiction à ces conneries
Ce qui est bien, c'est que tu n'a pas été chez ces escrocs
Maintenant une addiction peut être remplacée par une autre
Le sport
La pêche
La marche
La photo
La dance

En fait c'est illimité
Trans formeur le négatif en positif :)
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu viens de résumer ton addiction à ces conneries
Ce qui est bien, c'est que tu n'a pas été chez ces escrocs
Maintenant une addiction peut être remplacée par une autre
Le sport
La pêche
La marche
La photo
La dance

En fait c'est illimité
Trans formeur le négatif en positif :)
J'ai pas oser dire mais combien humain tombé dedans et dans le gouffre financier
 
J
Jenn
Anonyme
Tu viens de résumer ton addiction à ces conneries
Ce qui est bien, c'est que tu n'a pas été chez ces escrocs
Maintenant une addiction peut être remplacée par une autre
Le sport
La pêche
La marche
La photo
La dance

En fait c'est illimité
Trans formeur le négatif en positif :)
Bonjour,
Merci pour ta réponse. En fait j'essaie de m'occuper, de trouver d'autres activités, faire du sport...
Je m'occupais déjà d'ailleurs. Le problème c'est que parfois même après une journée chargée et en étant fatiguée je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder une vidéo. Là ça fait 2 jours que j'ai arrêté mais une fois j'avais arrêté plusieurs semaines et j'ai recommencé. C'est bête mais des fois il suffit juste que youtube me propose une vidéo pour que je recommence. En creusant je pense que je suis pas mal angoissée ou anxieuse en ce moment c'est peut-être une façon, inutile, d'essayer de me rassurer.
 
J
Jenn
Anonyme
😲 qui veut savoir sont avenir
Le pire c'est que souvent c'est plutôt pour savoir si je peux faire confiance à une personne ou des trucs comme ça, ou si une personne va bien. J'aime pas beaucoup les prédictions avenir, j'ai toujours eu l'impression que c'était pire et peur d'être influencée paradoxalement 😂! En fait j'aurai jamais pensé me mettre à regarder ces vidéo, je ne sais même plus comment j'ai commencé.
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Bonsoir à tous,
Si je poste ici c'est parce-que depuis 2, 3 ans(il me semble que ça a vraiment commencé au 2ème confinement) j'ai un problème, je dirais que c'est un peu comme une addiction à la voyance, aux tirages de cartes sur you tube, je n'ai jamais dépensé un sous là dedans mais ça me prends beaucoup de temps et ça ne me sert à rien. De plus je me rends bien compte que c'est n'importe quoi. Mais c'est comme si un doute subsiste en moi. J'en regarde minimum 1 par jour, sinon j'angoisse. J'ai calculé que l'an dernier si je mettais bout à bout toutes les voyances que j'ai regardé, j'ai perdu 2 semaines. Et encore sûrement plus, parce-que j'ai eu des périodes ou j'en regardais plusieurs par jour. J'essaie de trouver autre chose pour remplacer, genre lire un livre mais c'est difficile. A un moment j'ai arrêté deux, trois jours mais comme j'étais nerveuse j'ai recommencé. Je pense que j'ai besoin d'en parler, personne ne le sait, c'est pourquoi je poste ici. J'aimerai des conseils et du soutien. Là rien que d'en parler j'ai mal au ventre. Si des personnes peuvent m'aider.
Justement, une voyante avait prédit que tu perdrais au moins deux semaines de ta vie. La preuve qu'elle avait raison.
 
J
Jenn
Anonyme
C'est bon..... Ce n'est qu'une boutade.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu (enfin lu plutôt) le mot boutade 😂! Ça me saoule tellement d'avoir pris l'habitude de regarder ces vidéos que j'avoue, j'ai du mal à en rire ;-)
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Je comprends ce qu'est une addiction.
Moi même, je bloque durant des dizaines de minutes à slider comme un débile sur des vidéos instagram.
Ça ne m'apporte rien. Ça me gonfle. Mais je suis attiré. C'est difficile même de s'en départir.
 
J
Jenn
Anonyme
Je comprends ce qu'est une addiction.
Moi même, je bloque durant des dizaines de minutes à slider comme un débile sur des vidéos instagram.
Ça ne m'apporte rien. Ça me gonfle. Mais je suis attiré. C'est difficile même de s'en départir.
J'ai une amie, c'est pareil pour elle, à un moment elle y passait des soirées
 
J
Jenn
Anonyme
Tu as vu à quel point ça nous lobotomise ?
Je préfère, parfois, poser mon tel pour lire un bon roman d'aventure.
J'ai la chance de ne jamais avoir accroché là dessus, mais la voyance c'est déjà pas mal 😂! Mais apparemment y'en a qui en perde la notion du temps, c'est chaud
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Je ne sais pas le temps que tu passes à ce sujet.
A priori, la voyance te pationne.
Peut être aussi que, tu aimerais exercer ce métier.
Lorsque j'avais environ 20 ans, je m'amusais à prédire l'avenir à mes camarades avec des cartes. Et j'avoue qu'à chaque fois, les gens accrochent.