Présentation Addiction voyance.........

  • Auteur de la discussion Jenn
  • Date de début
J
Jenn
Anonyme
Je ne sais pas le temps que tu passes à ce sujet.
A priori, la voyance te pationne.
Peut être aussi que, tu aimerais exercer ce métier.
Lorsque j'avais environ 20 ans, je m'amusais à prédire l'avenir à mes camarades avec des cartes. Et j'avoue qu'à chaque fois, les gens accrochent.
Hiii je n'avais pas vu la réponse.
Je me demande si chez moi ce n'est pas une peur de me tromper, genre comme si certaines choses étaient écrites ou que je dois faire certaines choses et pas d'autres, que je peux faire confiance à certaines personnes et pas d'autres. Et si je me trompe j'ai l'impression qu'il ne va pas se passer les bons trucs et ce sera de ma faute 😂! Et puis la curiosité de voir si ça pouvait tomber juste. Ironie, sinon je m'en tiens plutôt éloignée et j'aime pas trop si quelqu'un tire les cartes ou essaie de prédire l'avenir, j'ai peur d'être influencée 🤣
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Hiii je n'avais pas vu la réponse.
Je me demande si chez moi ce n'est pas une peur de me tromper, genre comme si certaines choses étaient écrites ou que je dois faire certaines choses et pas d'autres, que je peux faire confiance à certaines personnes et pas d'autres. Et si je me trompe j'ai l'impression qu'il ne va pas se passer les bons trucs et ce sera de ma faute 😂! Et puis la curiosité de voir si ça pouvait tomber juste. Ironie, sinon je m'en tiens plutôt éloignée et j'aime pas trop si quelqu'un tire les cartes ou essaie de prédire l'avenir, j'ai peur d'être influencée 🤣
Par ce que tu nous racontes, tu es déjà influencée par les horoscopes. Tu adaptés déjà ton comportement à ce qui est écrit.
Si l'horoscope prédit que l'amour va frapper à ta porte, alors, forcement, tu vas t'apprêter en conséquence pour séduire.
Si l'horoscope te prédit la richesse juste avant la fin du mois, dis-toi que c'est logique, car la paye arrive en fin de mois.
L'horoscope, c'est juste des histoires qu'on raconte aux gens crédules.
Essayes de te départir de ça, car tu vaux mieux que tous les autres qui se font manipuler.
 
J
Jenn
Anonyme
Par ce que tu nous racontes, tu es déjà influencée par les horoscopes. Tu adaptés déjà ton comportement à ce qui est écrit.
Si l'horoscope prédit que l'amour va frapper à ta porte, alors, forcement, tu vas t'apprêter en conséquence pour séduire.
Si l'horoscope te prédit la richesse juste avant la fin du mois, dis-toi que c'est logique, car la paye arrive en fin de mois.
L'horoscope, c'est juste des histoires qu'on raconte aux gens crédules.
Essayes de te départir de ça, car tu vaux mieux que tous les autres qui se font manipuler.
Je ne regarde pas les horoscopes, je n'y crois pas que toutes les personnes du même signe vont vivre la même chose. Quand je parle que je pense que certaines choses sont écrites, c'est plutôt que dans ma tête depuis petite j'ai l'impression qu'il y'a juste un homme qui est fait pour moi, et que si je me trompe en clair ça va foutre la pagaille. Ou j'ai peur de me mettre en couple avec un homme pas pour moi de faire des enfants et après rencontrer celui qui était pour moi 🤣
Même si je sais que c'est illogique et je travaille dessus.
Ou vu que j'ai déjà était trahi par des personnes ou si j'ai l'impression qu'une personne me ment ça m'est arrivé de regarder des guidances pour voir si je peux faire confiance. Mais au final vu qu'en même temps je n'y crois pas vraiment, je ne vais pas forcément écouter. Par contre ça m'est arrivé que dans des guidances ça me dise plusieurs fois qu'un homme allait vers d'autres femmes que moi, ou n'était pas très sérieux et je me disais, ben non, et au final j'ai appris après d'une amie puis de lui que pendant qu'il me draguait et qu',on se voyait il avait des aventures à gauche à droite.
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Oui bon.... Je dirai que c'est d'époque, de découcher...
Je dirai même que ça existe depuis toujours mais, l'époque actuelle a accentué cet effet.
 
J
Jenn
Anonyme
Oui bon.... Je dirai que c'est d'époque, de découcher...
Je dirai même que ça existe depuis toujours mais, l'époque actuelle a accentué cet effet.
Oui enfin c'est peut-être d'époque mais quand un mec te dis que ça ne l'intéresse pas et qu'il cherche du sérieux alors qu'ensuite tu apprends qu'il s'envoie en l'air en même temps ben ça fait chi×r! Il aurait pu être franc.
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Oui enfin c'est peut-être d'époque mais quand un mec te dis que ça ne l'intéresse pas et qu'il cherche du sérieux alors qu'ensuite tu apprends qu'il s'envoie en l'air en même temps ben ça fait chi×r! Il aurait pu être franc.
Il dit qu'il cherche du sérieux.... C'est pour te plaire. Après, les gens, ce n'est pas facile, mais il faut apprendre à les connaître au plus profond de leur cœur.
 
J
Jenn
Anonyme
Il dit qu'il cherche du sérieux.... C'est pour te plaire. Après, les gens, ce n'est pas facile, mais il faut apprendre à les connaître au plus profond de leur cœur.
C'est pas une raison de mentir pour plaire. Après j'avais des petits doutes par moment dans son comportement mais je me disais que c'était moi qui était suspicieuse donc je me disais qu'il était sérieux, ben non 😂! En fait juste, pour moi une personne qui veut juste coucher, parce-que c'était son cas, c'est mieux qu'elle le dise, comme ça après l'autre vois ce qu'il veut. C'est pareil pour les personnes qui veulent du sérieux et ne le dise pas d'ailleurs, ça fausse toute la relation après.
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
En général, les femmes sont toutes dotées de ce don de deviner si leurs hommes sont sérieux ou non. Et bien, tu viens de prouver que j'ai raison.
Tu as su que ton homme préféré s'amuser avec toi plutot que rechercher du sérieux.
 
J
Jenn
Anonyme
En général, les femmes sont toutes dotées de ce don de deviner si leurs hommes sont sérieux ou non. Et bien, tu viens de prouver que j'ai raison.
Tu as su que ton homme préféré s'amuser avec toi plutot que rechercher du sérieux.
Mon problème c'est que je pense assez rapidement qu'un homme me ment ou n'est pas fiable, ou que je vais être trahie donc j'ai peur d'un jour tomber sur quelqu'un de bien et d'être suspicieuse alors que le gars serait sincère. Après peut-être que si je tombais sur un mec franc je ne douterai pas mais je suis pas sûre, je me pose trop vite des questions je crois 😂, ou j'ai appris à ne pas m'écouter, no sé, ça part loin pr un sujet addiction voyance 🤣
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Oui c'est vrai....
Mais lorsque tu regardes les autres sujets dans foforum, tu noteras que ça part d'un sujet bien précis, puis, 2 ou 4 messages après ça part dans tous les sens.
 
J
Jenn
Anonyme
Oui c'est vrai....
Mais lorsque tu regardes les autres sujets dans foforum, tu noteras que ça part d'un sujet bien précis, puis, 2 ou 4 messages après ça part dans tous les sens.
Ben comme les conversations quoi 🤣
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Ben comme les conversations quoi 🤣
Ouiiii. Ça a un intérêt indéniable : ça permet de nous connaître, de savoir ce que l'autre aime, de développer des amitiés, voire même de créer des complicités pouvant former des couples.
L'avantage c'est que c'est gratuit. Mieux même que tinder.
 
J
Jenn
Anonyme
Ouiiii. Ça a un intérêt indéniable : ça permet de nous connaître, de savoir ce que l'autre aime, de développer des amitiés, voire même de créer des complicités pouvant former des couples.
L'avantage c'est que c'est gratuit. Mieux même que tinder.
Si tu le dis 😂
 
M
maxou
Anonyme
Sa dernière voyante lui a pas dit qu'elle perdait son temps. Allez c'est bon je sort