Bonsoir à tous,
Si je poste ici c'est parce-que depuis 2, 3 ans(il me semble que ça a vraiment commencé au 2ème confinement) j'ai un problème, je dirais que c'est un peu comme une addiction à la voyance, aux tirages de cartes sur you tube, je n'ai jamais dépensé un sous là dedans mais ça me prends beaucoup de temps et ça ne me sert à rien. De plus je me rends bien compte que c'est n'importe quoi. Mais c'est comme si un doute subsiste en moi. J'en regarde minimum 1 par jour, sinon j'angoisse. J'ai calculé que l'an dernier si je mettais bout à bout toutes les voyances que j'ai regardé, j'ai perdu 2 semaines. Et encore sûrement plus, parce-que j'ai eu des périodes ou j'en regardais plusieurs par jour. J'essaie de trouver autre chose pour remplacer, genre lire un livre mais c'est difficile. A un moment j'ai arrêté deux, trois jours mais comme j'étais nerveuse j'ai recommencé. Je pense que j'ai besoin d'en parler, personne ne le sait, c'est pourquoi je poste ici. J'aimerai des conseils et du soutien. Là rien que d'en parler j'ai mal au ventre. Si des personnes peuvent m'aider.