S
Anonyme
Bonjour/bonsoir, je ne sais pas vraiment ce que vous avez voulu dire par là, mais si vous faites référence à tous les énormes clichés autour des tendances addictives voir suicidaires de certaines personnes, je vous invite à vous renseigner ou au moins à aller voir des témoignages. Oui, il peut y avoir un besoin de reconnaissance derrière, et ce n'est absolument pas lié aux réseaux sociaux dans 90% des cas. Sachez que lorsque vous allez voir un médecin, vous attirez son attention sur vous pour qu'il puisse vous soigner. Si vous n'avez pas de psy, ou pas la confiance, il est juste logique et légitime d'aller chercher de l'aide à travers les autres. Et les réseaux sociaux n'y sont pour rien.Bonjour,
Malheureusement, j'ai l'impression que la nouvelle génération a un besoin immense de reconnaissance. Avec tous ces réseaux sociaux, cela devient de plus en plus préoccupant...
Je n'arrive pas à croire qu'à votre âge, vous vouliez déjà disparaître. Vous avez encore tellement de choses à vivre...
C'est ''drôle'', on ne dit jamais cela pour les problèmes physiques. On ne dit jamais ''Alàlà, le cancer est un phénomène mené par les réseaux sociaux, ça encourage les gens à fumer''. Bah non.
Et c'est évident que lorsqu'on a rien vécu d'atroce ou de traumatisant, quand on a pas de troubles mentaux, quand on est pas renseigné(e) c'est facile de parler.
Bonne soirée.