BonjourSalut je suis accro aux medicament si y’aurais des personne pour m’aider je suis tres ouverte
Qui te délivre ces cachets , un psychiatre ton toubib ?
BonjourSalut je suis accro aux medicament si y’aurais des personne pour m’aider je suis tres ouverte
Bonjour,Salut je suis accro aux medicament si y’aurais des personne pour m’aider je suis tres ouverte
As tu pensé aux effets secondaires qui peuvent te rendre encore plus malade ?C’est mon médecin mais c’est des cachets que je trouve chez moi
Oui mais c’eest pas important pour moi je veux juste arrêter d’avoir ce mal êtreAs tu pensé aux effets secondaires qui peuvent te rendre encore plus malade ?
Oui vaut mieux arrêter avant qu'il arrive quelque chose comme un ulcère , et tes parents peuvent t'aider en cachant les médicaments par exemple ?Oui mais c’eest pas important pour moi je veux juste arrêter d’avoir ce mal être
Quand tu finiras handicapée à vie, et plus atteinte qu'actuellement, je crois que là tu réfléchiras, mais il sera trop tard !Oui mais c’eest pas important pour moi je veux juste arrêter d’avoir ce mal être
Au moins il en a conscience de ce mal êtreQuand tu finiras handicapée à vie, et plus atteinte qu'actuellement, je crois que là tu réfléchiras, mais il sera trop tard !
Si tous les gens qui se sentaient mal faisaient pareil, on vivrait dans un monde merdique. Parfois, et pour rendre service, un bon coup de pied dans le fion remet les choses en ordre (expressions)Au moins il en a conscience de ce mal être
Merci ça aideQuand tu finiras handicapée à vie, et plus atteinte qu'actuellement, je crois que là tu réfléchiras, mais il sera trop tard !
Bonjour/bonsoir, je ne sais pas vraiment ce que vous avez voulu dire par là, mais si vous faites référence à tous les énormes clichés autour des tendances addictives voir suicidaires de certaines personnes, je vous invite à vous renseigner ou au moins à aller voir des témoignages. Oui, il peut y avoir un besoin de reconnaissance derrière, et ce n'est absolument pas lié aux réseaux sociaux dans 90% des cas. Sachez que lorsque vous allez voir un médecin, vous attirez son attention sur vous pour qu'il puisse vous soigner. Si vous n'avez pas de psy, ou pas la confiance, il est juste logique et légitime d'aller chercher de l'aide à travers les autres. Et les réseaux sociaux n'y sont pour rien.Bonjour,
Malheureusement, j'ai l'impression que la nouvelle génération a un besoin immense de reconnaissance. Avec tous ces réseaux sociaux, cela devient de plus en plus préoccupant...
Je n'arrive pas à croire qu'à votre âge, vous vouliez déjà disparaître. Vous avez encore tellement de choses à vivre...
J’ai déjà essayé mais c’est dur pour moi de m’ouvrir aux autres j’ai l’impression qu’ils comprennent pas exactement ce que je ressens