Actualités 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗧 𝗗𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘𝗦

ACTUALITES DU JOUR C'est une ou plusieurs actualités par jour​

AFFAIRE NAHEL
Le procureur a décidé de mettre en examen le policier qui a tiré sur Nahel
Je pense que c'est une décision politique
La mode en ce moment est de donner raison aux voyous, les transformer en héros ou en victimes, de casser du flic
Rappelons que l'individu qui est décédé était déjà connu des services de police
Qu'il avait à son actif 15 faits judiciaire
Qu'il roulait à bord d'une Mercedes immatriculé en Pologne
Roulait à grande vitesse en ville mettant en danger les habitants de celle-ci
Qu'une première fois il a pris la fuite
Et que c'est après qu'il ait été rattrapé qu'il a été mis en joue pour l'empêcher de fuir à nouveau
Il a persisté dans son refus risquant d'écraser le policier et de tuer n'importe quel passant
Le tir était justifié de part la loi en vigueur
Mais le procureur en a décidé autrement

Macron en rajoute une couche avec sa minute de silence
Mélenchon n'en parlons pas, il cherche la révolution, c'est son trip

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 340
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mélenchon a quand même réussi à faire une pirouette arrière et a retomber sur ses pieds : après deux jours à twitter des grosses conneries il a déclaré être contre toute forme de violence.
De base je suis plutôt pour Mélenchon mais ce qui fait me rendre le bonhomme insupportable c'est son côté anti-police.
Et le racisme qu'il planque bien au fond de lui
Il a toujours refusé de condamner les crimes commis par la Russie (l'après 40) et ça veut tout dire
Le fait de ne pas condamner la violence ça veut dire je m'en fiche faites ce que vous voulez
Faudrait pas que un jour il soit au pouvoir, on serait mal barré. Nous le sommes, mais ce serait pire !

G
Grana padano
Anonyme
Et le racisme qu'il planque bien au fond de lui
Il a toujours refusé de condamner les crimes commis par la Russie (l'après 40) et ça veut tout dire
Le fait de ne pas condamner la violence ça veut dire je m'en fiche faites ce que vous voulez
Faudrait pas que un jour il soit au pouvoir, on serait mal barré. Nous le sommes, mais ce serait pire !
Ça par contre je suis moyen d'accord... Primo aucun parti de gauche n'a jamais condamné la Russie, donc c'est pas uniquement Mélenchon.
Ensuite Mélenchon n'est pas raciste...regarde un peu sa politique d'immigration...avec laquelle je suis plutôt d'accord je dois avouer. Macron laisse les immigrés crever aux frontières, ou les parques comme des bêtes dans des centres. Ça c'est de l'accueil on peut dire !
Mais sinon c'est vrai que si un jour il était au pouvoir ce serait le sacré bordel.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 340
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça par contre je suis moyen d'accord... Primo aucun parti de gauche n'a jamais condamné la Russie, donc c'est pas uniquement Mélenchon.
Ensuite Mélenchon n'est pas raciste...regarde un peu sa politique d'immigration...avec laquelle je suis plutôt d'accord je dois avouer. Macron laisse les immigrés crever aux frontières, ou les parques comme des bêtes dans des centres. Ça c'est de l'accueil on peut dire !
Mais sinon c'est vrai que si un jour il était au pouvoir ce serait le sacré bordel.
Ah pour les autres je ne sais pas, ça fait trop loin (j'avais voté Tonton à l'époque)
Pour le racisme il y a plusieurs formes de racismes, l'intolérance en est une, un pur raciste non il ne l'est pas

La politique d'immigration est un sujet super chaud qui divise le peuple Français, on peut être contre la migration et j'en fait parti. Pour autant ça ne fait pas de nous des gens racistes. Je crois sincèrement qu'il y a assez de gens en France, et de toutes origines, à un moment donné il faut savoir dire STOP. Les réfugiés politiques là c'est complètement différent, mais économiques très franchement nous n'en n'avons rien à fiche, qu'ils restent chez eux. Et à ce sujet il faudrait une présence militaire vers les côtes Africaines, un bateau tente de traverser ? On ramène tout ce petit monde au port dont il est parti et on coule le navire. Le passeur lui 10 ou 2à ans de prison histoire qu'il réfléchisse à deux fois

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 974
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sur la vidéo tu as en bas à gauche "Regarder sur youtube"
Tu vas sur youtube et tu copies l'url
Après tu balance çà sur fessesdebouc
J'ai réussi a le trouver sur Facebook
Il est pas tellement laquée sur ce sujet
Je les mit sur la story comme je suis pas douer
Et sur ma page accueil
Je m'attend a me faire lyncher pas graves j'assume

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 340
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai réussi a le trouver sur Facebook
Il est pas tellement laquée sur ce sujet
Je les mit sur la story comme je suis pas douer
Et sur ma page accueil
Je m'attend a me faire lyncher pas graves j'assume
C'est toi qui vois
Moi c'est pareil, celui qui n'est pas content il passe son chemin ou je l'allume à ma manière

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 340
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci on c'est comprit
Mais bon il est tellement vrais que je trouve
Que c'est un de voir de le mettre
J'ai l'impression que les gens s'en fichent
Notre république brûle et c'est tout
Je m'attendais à un couvre feu généralisé en France, ben non
Et cet Imam qui a de bonnes paroles il n'a que 11.000 vues
Des trous de balle qui diffusent la haine eux ont des centaines de milliers de vues

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 933
Moi ce que je vois ce sont deux vies gâchées:
Celle d'un jeune homme et celle d'un policier qui va devoir vivre avec ça.

Je pense que celle du Jeune est un "peu" plus gâchée que celle du Policier..

Puis pour tirer dans le Cœur d'un Enfant "juste" parceque il n'a pas le permis de conduire je pense pas que le Policier soit du genre a avoir des remords sauf si ça lui coûte..

Jamais de ma vie j'aurais tiré sur un enfant pour ce genre de raison ridicule..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !