action ou verité

Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je joue ! Franchement je sais pas.. je suis vraiment pas quelqu'un de méchant donc je sais pas.. je pense que c'est d'avoir fait peur à ma mère en ayant trop bu..
Hum.. g déjà dis une certaine personne d'aller mourir ;—;' j'en suis pas très fier mais d'une certaine manière je regrette pas ces mots .. enfin vous avez pas le contexte donc me jugez pas trop svp TvT (mais bon ;—;' )
Okk
 
L
lilian
Anonyme
Hmm attend je réflechis
Mais est ce que mensonge ça peut aussi être qq chose que je lui ai caché?
Oui je pense parce que a notre âge je pense qu'on est pas menteur pro alors oui pour une chose que tu a cachée
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui je pense parce que a notre âge je pense qu'on est pas menteur pro alors oui pour une chose que tu a cachée
Bah je regrette de ne pas avoir dis à ma pote que j'aimais le même mec qu'elle car maintenant j'arrive pas à lui dire car elle va être fâché que je lui ai pas dis avant, et la elle est faché quand je lui parle car elle comprend pas pourquoi je parle autant et je veux autant etre pote avk un mec que elle elle aime T_T ( ma vie à l'air très compliqué dis comme ça :ROFLMAO: )
 
L
lilian
Anonyme
Bah je regrette de ne pas avoir dis à ma pote que j'aimais le même mec qu'elle car maintenant j'arrive pas à lui dire car elle va être fâché que je lui ai pas dis avant, et la elle est faché quand je lui parle car elle comprend pas pourquoi je parle autant et je veux autant etre pote avk un mec que elle elle aime T_T ( ma vie à l'air très compliqué dis comme ça :ROFLMAO: )
Mais le mec il sait que ta pote c'est ta meilleure amie et qu'elle sait pas pour les sentiments que ta pour lui??????
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment