action ou verité

Orion✨️

Passionné
Réactions
2 402
Fofocoins
33 200
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Nan du tout je connais des garçons qui joue a action ou vérité.
Oui, d'ailleurs j'ai un ami à moi il a prit action, il a traversé toute la cours du collège, il est passé sous la table de ping-pong (il y avait des personnes qui en jouaient) sauf qu'il s'est cogné la tête, puis il est revenu en courant.

breton_breizhé

Mega actif
Réactions
207
Fofocoins
9 331
Ok alors pour vous deux, quelle est la chose la plus méchante que vous ayez faites/dites a quelqu'un?
Je joue ! Franchement je sais pas.. je suis vraiment pas quelqu'un de méchant donc je sais pas.. je pense que c'est d'avoir fait peur à ma mère en ayant trop bu..

Réactions
10 719
Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ok alors pour vous deux, quelle est la chose la plus méchante que vous ayez faites/dites a quelqu'un?
Hum.. g déjà dis une certaine personne d'aller mourir ;—;' j'en suis pas très fier mais d'une certaine manière je regrette pas ces mots .. enfin vous avez pas le contexte donc me jugez pas trop svp TvT (mais bon ;—;' )

Yoko~

Mythe
Réactions
23 102
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Je joue ! Franchement je sais pas.. je suis vraiment pas quelqu'un de méchant donc je sais pas.. je pense que c'est d'avoir fait peur à ma mère en ayant trop bu..
Hum.. g déjà dis une certaine personne d'aller mourir ;—;' j'en suis pas très fier mais d'une certaine manière je regrette pas ces mots .. enfin vous avez pas le contexte donc me jugez pas trop svp TvT (mais bon ;—;' )
Okk