Oui ;—; moi la preuve 🤡 faut arrêter avec les stéréotypes ou jsp quoi c chiant ...Nan du tout je connais des garçons qui joue a action ou vérité.
Oui ;—; moi la preuve 🤡 faut arrêter avec les stéréotypes ou jsp quoi c chiant ...Nan du tout je connais des garçons qui joue a action ou vérité.
OkiCoucou :'D moi je veux bien :0
Oui, d'ailleurs j'ai un ami à moi il a prit action, il a traversé toute la cours du collège, il est passé sous la table de ping-pong (il y avait des personnes qui en jouaient) sauf qu'il s'est cogné la tête, puis il est revenu en courant.Nan du tout je connais des garçons qui joue a action ou vérité.
Vérité ÙwÚOki
Action ou vérité alors?
Ah m*rde mais c bcp ca 😭Oui, d'ailleurs j'ai un ami à moi il a prit action, il a traversé toute la cours du collège, il est passé sous la table de ping-pong (il y avait des personnes qui en jouaient) sauf qu'il s'est cogné la tête, puis il est revenu en courant.
Vérité ÙwÚ
Ok alors pour vous deux, quelle est la chose la plus méchante que vous ayez faites/dites a quelqu'un?Vérité
Je joue ! Franchement je sais pas.. je suis vraiment pas quelqu'un de méchant donc je sais pas.. je pense que c'est d'avoir fait peur à ma mère en ayant trop bu..Ok alors pour vous deux, quelle est la chose la plus méchante que vous ayez faites/dites a quelqu'un?
Hum.. g déjà dis une certaine personne d'aller mourir ;—;' j'en suis pas très fier mais d'une certaine manière je regrette pas ces mots .. enfin vous avez pas le contexte donc me jugez pas trop svp TvT (mais bon ;—;' )Ok alors pour vous deux, quelle est la chose la plus méchante que vous ayez faites/dites a quelqu'un?
Je joue ! Franchement je sais pas.. je suis vraiment pas quelqu'un de méchant donc je sais pas.. je pense que c'est d'avoir fait peur à ma mère en ayant trop bu..
OkkHum.. g déjà dis une certaine personne d'aller mourir ;—;' j'en suis pas très fier mais d'une certaine manière je regrette pas ces mots .. enfin vous avez pas le contexte donc me jugez pas trop svp TvT (mais bon ;—;' )
Bah moi je prend vérité ( si qqun a une question)Et du coup je choisi action cette fois, j'ai pas d'idées ^^
G pas trop d'idées désolé 😭Bah moi je prend vérité ( si qqun a une question)
Quel est le mensonge que tu regrette le plus avoir raconté a une amieBah moi je prend vérité ( si qqun a une question)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏