Absence de règles faisant suite à un rapport protègé

  • Auteur de la discussion Oreo
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
L'absence de règle ne signifie pas grossesse! Je vis avec 5 femmes, dont 4 ont leur cycle menstruel. Des trucs semblables arrivent à ma mère et à une de mes sœurs. Le mieux serait de consulter. Tu as mal? Difficultés à uriner? Des nausées?
 
M
monsieur lechat
Anonyme
je connait un site internet cela s'appel coparentalys et là bas des mec propose 15 000 euro pour une mère porteuse mongochanel12@gmailcom
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment