À toi de choisir

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton style d'écriture était brouillon au début mais à force d'échanger, j'ai remarqué un détail intéressant 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je te dirais peut-être un jour. C'est vraiment tout c*n mais ça a suffit à me mettre la puce à l'oreille 😌

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
J'en sais rien j'abandonne
Je fais si jeune que ça dans ma façon d'écrire en plus parfois je fait des fautes ça va pas du tout

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais en guise d'indice, je te dirais de lire tes réponses et les comparer aux miennes 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en sais rien j'abandonne
Je fais si jeune que ça dans ma façon d'écrire en plus parfois je fait des fautes ça va pas du tout
Oh mais sois pas ronchonne enfin 😌 (Même si je trouve ça adorable 🥺)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non franchement tu ne fais pas si jeune que ça dans ton écriture. C'est très fourbe franchement, parfois on dirait que oui et parfois non. Mais mon instinct a toujours raison, il savait depuis le début que tu étais jeune 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est mieux construit déjà plus organisé etcc... Ça ce vois tout de suite
Mais aussi j'ai un peu la flemme de bien écrire ça me prendrai trop de temps
Je sais je sais, cette fameuse flemme est plus présente chez les jeunes que les adultes. Les adultes ont besoin de soigner leur image alors ils te répondront avec de monstre pavé alors qu'un jeune s'en fout et répondra ce qui lui passe par la tête. En fait, c'est surtout que tu ne répondes qu'au dernier point des messages et des réponses courtes qui m'ont mis la puce à l'oreille 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !