Mh...Oh quelque chose 😌
Mh...Oh quelque chose 😌
Voui ? UwUMh...
C'est moi qui a dit quelque chose ?Voui ? UwU
Hm je dirais que c'est ta manière d'avoir dit certaine chose 😌C'est moi qui a dit quelque chose ?
Non nonC'est pas la chose dont j'écris des mots en particulier ?
Oh mais sois pas ronchonne enfin 😌 (Même si je trouve ça adorable 🥺)J'en sais rien j'abandonne
Je fais si jeune que ça dans ma façon d'écrire en plus parfois je fait des fautes ça va pas du tout
C'est mieux construit déjà plus organisé etcc... Ça ce vois tout de suiteMais en guise d'indice, je te dirais de lire tes réponses et les comparer aux miennes 😌
Tu me donnes quel age?Non franchement tu ne fais pas si jeune que ça dans ton écriture. C'est très fourbe franchement, parfois on dirait que oui et parfois non. Mais mon instinct a toujours raison, il savait depuis le début que tu étais jeune 😌
Je sais je sais, cette fameuse flemme est plus présente chez les jeunes que les adultes. Les adultes ont besoin de soigner leur image alors ils te répondront avec de monstre pavé alors qu'un jeune s'en fout et répondra ce qui lui passe par la tête. En fait, c'est surtout que tu ne répondes qu'au dernier point des messages et des réponses courtes qui m'ont mis la puce à l'oreille 😌C'est mieux construit déjà plus organisé etcc... Ça ce vois tout de suite
Mais aussi j'ai un peu la flemme de bien écrire ça me prendrai trop de temps