M
Anonyme
Même si on aimerait pour qu'on puisse être ensemble...
Même si on aimerait pour qu'on puisse être ensemble...
Oui on était tout les deux d'accord c'est devenue un des meilleurs amis que j'ai euAh oki oki, ça s'est hm bien terminé ou pas si ce n'est pas indiscret ?
Oh d'accord je vois, pour une fois que je peux entendre une histoire heureuse, ça fait plaisirOui on était tout les deux d'accord c'est devenue un des meilleurs amis que j'ai eu
Ah il y a des complications ? (si ce n'ai pas indiscret)Même si on aimerait pour qu'on puisse être ensemble...
Hm oui. Mais je ne veux pas en parler maintenant. Si tu veux une fois en discussion pv mais pas maintenant en tout cas et je n'écrirais pas un topic pour en parlerAh il y a des complications ? (si ce n'ai pas indiscret)
Ouiii maintenant j'attends vu que l'on m'a appris qu'il n'était pas bon de presser les choses surtout en amourOh d'accord je vois, pour une fois que je peux entendre une histoire heureuse, ça fait plaisir
OkHm oui. Mais je ne veux pas en parler maintenant. Si tu veux une fois en discussion pv mais pas maintenant en tout cas et je n'écrirais pas un topic pour en parler
Tout à fait, la patience est la clé du succès 😌Ouiii maintenant j'attends vu que l'on m'a appris qu'il n'était pas bon de presser les choses surtout en amour
ExactementTout à fait, la patience est la clé du succès 😌
Mais du coup tu veux être en couple avec lui tout de même ? 🤔Exactement
Mais du coup tu veux être en couple avec lui tout de même ? 🤔
Oh ben moi j'ai attendu que ma chérie arrive pendant 18 ans donc t'inquiète, on va espérer que c'est pour bientôt 😌Non j'attends patiemment que le prince arrive même si bon je trouve qu'il est un peu long
Lui a déménagé il est en couple et ils vont très bien ensemble je suis contente pour lui
OuiiOh ben moi j'ai attendu que ma chérie arrive pendant 18 ans donc t'inquiète, on va espérer que c'est pour bientôt 😌
Oui je suis KO je sens je vais bien dormirBon c'est pas tout mais faut dodo maintenant 😌