M
Anonyme
Non, c'est cute les petits être UwUC'est pas drôle moi je veux grandir encore un peu
Ma copine fait 1m52, t'en fais pas pour ta taille si ça peut te rassurer 😂 Dire qu'elle essaie de se convaincre qu'elle peut encore grandir ahah 🤣
Non, c'est cute les petits être UwUC'est pas drôle moi je veux grandir encore un peu
J'espererais toujours mais je fais 15 cm de plus qu'elle heheNon, c'est cute les petits être UwU
Ma copine fait 1m52, t'en fais pas pour ta taille si ça peut te rassurer 😂 Dire qu'elle essaie de se convaincre qu'elle peut encore grandir ahah 🤣
Ahah donc ça va, tu ne seras pas jalouse de sa taille alors 😂J'espererais toujours mais je fais 15 cm de plus qu'elle hehe
Non ça va je suis pas si petite que ça finalementAhah donc ça va, tu ne seras pas jalouse de sa taille alors 😂
Nan, t'es grande en vrai comparé à toutes celle que j'ai connu 😂Non ça va je suis pas si petite que ça finalement
Oui mais ça c'est vite terminé et je ne regrette pas du tout aujourd'huiDéjà été en couple toi ? 🤔
Ah oki oki, ça s'est hm bien terminé ou pas si ce n'est pas indiscret ?Oui mais ça c'est vite terminé et je ne regrette pas du tout aujourd'hui
Mais elle si 😆
NanVous avez le même âge ?