À toi de choisir

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu me donnes quel age?
Je ne sais pas trop en soit, je n'arriverai pas à donner un âge franchement 🤔 Disons que je ne suis pas adepte à donner un âge précis à travers un style d'écriture. Je peux juste te donner un âge approximatif à travers cette technique. Au début j'aurais dit 17 ans mais maintenant j'hésite entre 14 et 15 🤔
Et pardon si t'es plus, le prend pas mal je te dis que c'est pas fiable en regardant juste ton écriture TT

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je sais je sais, cette fameuse flemme est plus présente chez les jeunes que les adultes. Les adultes ont besoin de soigner leur image alors ils te répondront avec de monstre pavé alors qu'un jeune s'en fout et répondra ce qui lui passe par la tête. En fait, c'est surtout que tu ne répondes qu'au dernier point des messages et des réponses courtes qui m'ont mis la puce à l'oreille 😌
Tu es observateur
Même si je trouve que ce n'était pas vraiment un indice sûr

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je ne sais pas trop en soit, je n'arriverai pas à donner un âge franchement 🤔 Disons que je ne suis pas adepte à donner un âge précis à travers un style d'écriture. Je peux juste te donner un âge approximatif à travers cette technique. Au début j'aurais dit 17 ans mais maintenant j'hésite entre 14 et 15 🤔
Et pardon si t'es plus, le prend pas mal je te dis que c'est pas fiable en regardant juste ton écriture TT
Et pourtant c'est une bonne réponse

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais n'empêche que tu restes une morveuse 😝

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais comme on dit, plus c'est petit, plus c'est mimi nan ? 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Comme on dit toujours ce fier à son instinct
Exact, même si j'ai tendance à vouloir lui fermer son clapet avec mes calculs de précisions alors que mon instinct n'a vraiment jamais eu tort 🙄

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !