A quoi ça sert ? A rien non vous pensez pas ^^

Salut tout le monde ! Au fait je déprime tout le temps et des fois je pleure seule dans mon lit . Là je viens de me faire gronder par ma mère car j'ai fait un petite blague a ma petite soeur qui est plus embêtante on va dire... mais au fait le pire c'est qu'elle ma frappé au ventre et je suis KO direct ;-; . Et puis la je pleure ma mère vient mais au lieu de ça elle me gronde genre je pleure j'ai mal et tout . Je me demandais a ce moment la pourquoi quand c'est moi qui pleure , ils disent rien mais quand c'est ma petite soeur ... Euh bon enfin bref vois comprenez quoi TvT

Et puis je me suis dit au lieu d'être tout le temps sur la défensive je devais peut etre l'écouter elle a peut être raison . Et en plus pour un simple rien . Je me suis mise a reflechir et ducoup je me suis dit que je vais juste etre calme et puis c'est tout . A quoi bon ? Après tout ça sert a rien . Et puis j'ai versé quelque larme mais final je me suis dit ça sert a quoi ? Ça va rien changer et plus je viens de reprendre gout à la vie alors a quoi bon tout gacher pour un rien ? . Après tout la vie et faites comme ça et puis c'est tout 😌 . Bref .

Je me dis juste qu'il faut être plus positif dans la vie

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde ! Au fait je déprime tout le temps et des fois je pleure seule dans mon lit . Là je viens de me faire gronder par ma mère car j'ai fait un petite blague a ma petite soeur qui est plus embêtante on va dire... mais au fait le pire c'est qu'elle ma frappé au ventre et je suis KO direct ;-; . Et puis la je pleure ma mère vient mais au lieu de ça elle me gronde genre je pleure j'ai mal et tout . Je me demandais a ce moment la pourquoi quand c'est moi qui pleure , ils disent rien mais quand c'est ma petite soeur ... Euh bon enfin bref vois comprenez quoi TvT

Et puis je me suis dit au lieu d'être tout le temps sur la défensive je devais peut etre l'écouter elle a peut être raison . Et en plus pour un simple rien . Je me suis mise a reflechir et ducoup je me suis dit que je vais juste etre calme et puis c'est tout . A quoi bon ? Après tout ça sert a rien . Et puis j'ai versé quelque larme mais final je me suis dit ça sert a quoi ? Ça va rien changer et plus je viens de reprendre gout à la vie alors a quoi bon tout gacher pour un rien ? . Après tout la vie et faites comme ça et puis c'est tout 😌 . Bref .

Je me dis juste qu'il faut être plus positif dans la vie
Aaaah les parents et les petites sœurs... 🥴
Ne fait pas trop attention à eux, leur comportement à l'air assez injuste avec toi, mais ne te laisse pas abattre ! ✨
Courage ! 🥺💖

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je ne sais pas comment on peut frapper son enfant de la sorte…

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Attend mais au fait c'est ma soeur qui m'as frappé pas ma mère TvT .(aïe ! Encire un defaut de mon ecritire incomprehensible , désolé si t'as mal compris pour le coup 😶✨ )
Ah mais nn en fait j'ai relu ct assez compréhensible on a juste mal compris x)

Excuse moi j’ai mal compris alors ! 😅

Je ne sais pas quoi dire… Ta sœur a l’air d’être invivable… il me semble que c’est pas la première anecdote que tu nous décris
Ouii c'est pas la première en effet TvT . Et oui elle est invivable mais vraiment de ouf : elle est têtue , insolente et oar dessus tout un pick pocket , car elle me vole tout le temps des trucs , z force j'essaie de m'y faire mais l'envie me vient le la frappé mais en ce moment je moment je suis zen donc je laisse couler 〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !