Bah lui dit à ses potes qu’on est ensemble et il considère que c’est mon copain et je suis sa copine. Mais moi honnêtement je ne savais pas qu’on avait dépassé ce cap… Je sais pas trop si je suis prête à le considérer comme tel. J’ai peur qu’il y ait trop de contraintes ?Quand vous le définissez comme tel tous les deux.
Si tu ne le savais pas c'est que vous n'avez pas passé ce cap. Ce genre de démarcations est propre a chaque individus et peut être qu'il a une façon de voir la relation de couple de facon différente de la tienne. Faudrait que vous soyez sur la même page a ce niveau-là. Ça peut facilement poser problème ce genre de quiproquoBah lui dit à ses potes qu’on est ensemble et il considère que c’est mon copain et je suis sa copine. Mais moi honnêtement je ne savais pas qu’on avait dépassé ce cap… Je sais pas trop si je suis prête à le considérer comme tel. J’ai peur qu’il y ait trop de contraintes ?
Selon lui, quand on atteint le cap d’être proches physiquement (se tenir la main en public/privé, se faire des caresses sur la main/le bras, être bcp tactile), ça signifie que l’on est ensemble car (toujours selon lui) on ne touche pas autant quelqu’un avec qui l’on ne veut pas être.Si tu ne le savais pas c'est que vous n'avez pas passé ce cap. Ce genre de démarcations est propre a chaque individus et peut être qu'il a une façon de voir la relation de couple de facon différente de la tienne. Faudrait que vous soyez sur la même page a ce niveau-là. Ça peut facilement poser problème ce genre de quiproquo
ne pas vouloir et avoir peur de s'engager c'est deux trucs très différents. Je peux comprendre qui si tu n'as jamais été en couple ça t'angoisse peut etre un peu mais il faut se dire que si tu es bien avec la personne si comme tu dis tu aimes son contact corporel c'est surement que tu l'aimes plus qu'un simple flirt. Et puis en réalité le mot "couple" c'est juste une étiquette en vrai c'est comme un meilleur ami mais avec qui tu es intimes et pour lequel tu ressens des sentiments amoureux (en tout cas c'est comme ça que je le vois).Selon lui, quand on atteint le cap d’être proches physiquement (se tenir la main en public/privé, se faire des caresses sur la main/le bras, être bcp tactile), ça signifie que l’on est ensemble car (toujours selon lui) on ne touche pas autant quelqu’un avec qui l’on ne veut pas être.
D’un côté je suis d’accord car je ne suis pas une personne tactile du tout, mais avec lui ça ne me dérange pas, j’irai même jusqu’à dire que j’aime son contact corporel.
Mais je ne savais pas que c’était aussi engageant.
Ducoup mtn j’ai peur car je n’ai jamais été en couple.
Je ne connaissais pas cette expression " son flirt est désormais son copain "A quel moment peut on considérer que son flirt est désormais son copain ? Que l’on forme un “couple” ?
Dis comme ça, c’est vrai que ça paraît moins “contraignant” !ne pas vouloir et avoir peur de s'engager c'est deux trucs très différents. Je peux comprendre qui si tu n'as jamais été en couple ça t'angoisse peut etre un peu mais il faut se dire que si tu es bien avec la personne si comme tu dis tu aimes son contact corporel c'est surement que tu l'aimes plus qu'un simple flirt. Et puis en réalité le mot "couple" c'est juste une étiquette en vrai c'est comme un meilleur ami mais avec qui tu es intimes et pour lequel tu ressens des sentiments amoureux (en tout cas c'est comme ça que je le vois).
Selon lui, quand on atteint le cap d’être proches physiquement (se tenir la main en public/privé, se faire des caresses sur la main/le bras, être bcp tactile), ça signifie que l’on est ensemble car (toujours selon lui) on ne touche pas autant quelqu’un avec qui l’on ne veut pas être.
J’ai 21 ans et lui 23 ans !Vous avez quel âge?
Parce que bon si il suffit d'être un peu tactile dans ce cas-là va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec certaines collègues de travail
Mais plus sérieusement, si tu ne veux pas, soi claire avec lui. Les relations a sens unique sont douloureuses.
Si c'est juste de l'appréhension de ta part mais que tu aimerais tout de même que vous soyez ensemble, dans ce cas là effectivement c'est normal que tu trouves cela effrayant. Mais il faut bien commencer quelque part et se lancer
Bah en réalité il vapote mais pour moi c’est la même chose fumer vapoter c’est pas glorieuxDemandes-lui de vapoter à la place
Sauf que je ne peux pas vivre avec lui puisque je ne vis pas avec qqlun avant le mariage…Quand on vit ensemble tout simplement et que l'on partage tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏