Tu es pratiquante d'une quelconque religion ?Sauf que je ne peux pas vivre avec lui puisque je ne vis pas avec qqlun avant le mariage…
Ma question par rapport à ta réponse
Tu es pratiquante d'une quelconque religion ?Sauf que je ne peux pas vivre avec lui puisque je ne vis pas avec qqlun avant le mariage…
Bonjour la liberté lollma fois quand y'a une bague au doigt 2 gosses et des crédits en commun je pense que c'est bon -o-
mdr j'avoue mais c'est le cas de bcp de monde XDBonjour la liberté loll
Oui Je suis chrétienne pratiquanteTu es pratiquante d'une quelconque religion ?
Ma question par rapport à ta réponse
Ne me dis pas que tu es vierge lolOui Je suis chrétienne pratiquante
qu'es que ça peut faire XPNe me dis pas que tu es vierge lol
J'avais comprismdr j'avoue mais c'est le cas de bcp de monde XD
et c'est de l'ironie au cas où hein XD
Bah c’est quoi le rapport avec mon sujet ? En quoi ça nous avance de savoir ça ?? Je peux être vierge comme ne pas l’être et vouloir me préserver pour mon mari ??Ne me dis pas que tu es vierge lol
Ben c'est une question comme une autrequ'es que ça peut faire XP
Je viens de répondre à CaribouBah c’est quoi le rapport avec mon sujet ? En quoi ça nous avance de savoir ça ?? Je peux être vierge comme ne pas l’être et vouloir me préserver pour mon mari ??
Ca fait partie du sujet quand mêmeBah c’est quoi le rapport avec mon sujet ? En quoi ça nous avance de savoir ça ?? Je peux être vierge comme ne pas l’être et vouloir me préserver pour mon mari ??
Du coup la réponse à la question serait "Quand on est marié"Ca fait partie du sujet quand même
Donc 2 choses différentesDu coup la réponse à la question serait "Quand on est marié"
Oui, en tout cas là elle a la réponseDonc 2 choses différentes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏