A quel age etes vous tomber amoureux pour la première fois?

H
Hermione_granger
Anonyme
a quel age? du vrai amour hein pas seulement un petit crush qui passe par la..
Moi perso c'est l'année de mes 12 ans
M'en souvient plus puis t'facon c'était que des râteaux à partir du collège 😂😂😂

Tinette974
Actif
Fofocoins
318
Moi j'avais 17 ans il était dans mon lycée et j'ai eu le coup de foudre pour lui.Ca n'a pas duré longtemps parce qu'il s'avère qu'il avait déjà une copine j'ai pris deux ans à l'oublier et puis j'ai rencontré le père de mes enfants. Mais parfois j'y repense je suis nostalgique

Tinette974
Actif
Fofocoins
318
Moi j'avais 17 ans il était dans mon lycée et j'ai eu le coup de foudre pour lui.Ca n'a pas duré longtemps parce qu'il s'avère qu'il avait déjà une copine j'ai pris deux ans à l'oublier et puis j'ai rencontré le père de mes enfants. Mais parfois j'y repense je suis nostalgique

Tinette974
Actif
Fofocoins
318

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mon premier crush c’était quand j’avais 10-11 ans mais je voulais rien avec lui. Mon premier VRAI crush (j’ai honte de dire ça) c’était quand j’avais 11-12 ans. Maintenant je le trouve hideux, méchant, gênant et trouve qu’il ne me mérite pas. Parce qu’il y a eu une fuite et il m’a pas mis un râteau gentiment mais derrière mon dos il m’insultait mais je me suis dite que ça en valait pas la peine du coup j’ai abandonné. Et là je suis en crush sur quelqu’un, je sais qu’il est gentil à l’intérieur, même si on n’a pas vraiment une bonne relation (là ça s’améliore) je l’apprécies. Une de mes amies m’avait dit qu’il était moche et que le précédent était mieux (alors qu’elle lui a quand même beaucoup parlé/touché la main et joué/taquineries quand je suis devant eux et qu’elle savait que je l’aimais) mais moi je m’en fout la personnalité rends les personnes plus belles 😌 parce que si on voit de très beaux gens et qu’ils sont mauvais on les qualifies de laid un peu (j’ai remarqué)… moche ou pas je le suis quand même bien plus que lui donc bon… après je sais pas avec qui je vais faire ma vie. Peut être lui peut être quelqu’un d’autre qui viendra plus tard…

Ps: Excusez moi de ce non français incroyable. Je viens de tout écrire sur un coup de tête x)
Édit: désolée mais j’arrive pas a dire mon amoureux du coup je dis VRAI crush ;-;’
Alors déjà, de une, je viens de me rendre compte que mon français est pire que ce que j’avais imaginé 😑 de deux, oubliez tout ce que j’ai dit ;-; effacez cette image de moi la…

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ça dépend ;-; la première fois ct en moyenne section ;-; mais je pense pas qu'on puisse appeler ça du vrai amour donc plutôt il y a 1 an (a 12 ans ET DEMIIIIII xD)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Alors euh… moi la première fois, c’était quand je venais de rentrer à l’école primaire, j’avais donc 6 ans… mais je ne pense pas que ça compte ;-;’

D
Daisy
Anonyme
Euh moi en 5 ème donc 12 ans, et au final le gars est un gros co**ard et a fait ch*er mes potes début d'année et un peu fin d'année, les gens changent beaucoup entre la 5 ème et 4 ème je trouve, mais bref voilà

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mon premier vrai amour c'était en 5e, j'avais 12ans je crois ?, c'était un mec gentil comme tout mais il a jamais su que je l'aimais, bref...

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Moi a 12 ans
J'ai flirt pendant il moment je l'aimais trop et un jour il m'a dit qu'il m'aimait maladroitement sur le coup j'ai pas su comment reagir quoi dire etc... Donc je lui ai dit d'attendre que j'allais réfléchir je lui ai jamais donné de réponse mais je tiens à dire que je ne regrette pas car après ça il est devenu mon meilleur ami...
Mtn j'attends le prochain mdrr

L
lalu
Anonyme
Je ne suis jamais tombée amoureuse, c'est mon plus grand souhait. Après j'ai le temps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !