A quel age etes vous tomber amoureux pour la première fois?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahhhh j'aime vivre dangereusement 😌

M
Membre supprimé 799
Anonyme
a quel age? du vrai amour hein pas seulement un petit crush qui passe par la..
Moi perso c'est l'année de mes 12 ans
Mon premier crush c’était quand j’avais 10-11 ans mais je voulais rien avec lui. Mon premier VRAI crush (j’ai honte de dire ça) c’était quand j’avais 11-12 ans. Maintenant je le trouve hideux, méchant, gênant et trouve qu’il ne me mérite pas. Parce qu’il y a eu une fuite et il m’a pas mis un râteau gentiment mais derrière mon dos il m’insultait mais je me suis dite que ça en valait pas la peine du coup j’ai abandonné. Et là je suis en crush sur quelqu’un, je sais qu’il est gentil à l’intérieur, même si on n’a pas vraiment une bonne relation (là ça s’améliore) je l’apprécies. Une de mes amies m’avait dit qu’il était moche et que le précédent était mieux (alors qu’elle lui a quand même beaucoup parlé/touché la main et joué/taquineries quand je suis devant eux et qu’elle savait que je l’aimais) mais moi je m’en fout la personnalité rends les personnes plus belles 😌 parce que si on voit de très beaux gens et qu’ils sont mauvais on les qualifies de laid un peu (j’ai remarqué)… moche ou pas je le suis quand même bien plus que lui donc bon… après je sais pas avec qui je vais faire ma vie. Peut être lui peut être quelqu’un d’autre qui viendra plus tard…

Ps: Excusez moi de ce non français incroyable. Je viens de tout écrire sur un coup de tête x)
Édit: désolée mais j’arrive pas a dire mon amoureux du coup je dis VRAI crush ;-;’

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !