A quel age etes vous tomber amoureux pour la première fois?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
12 ans aussi mais jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme en 3 ans d'école en commun 🥲
Je suis en train de me demander si c'était pas avant parce que finalement, c'était plus une crush elle a 12 ans mais j'aimais vraiment ma voisine au point que je développais des sentiments mais comme j'étais encore petit, je n'avais pas vraiment une bonne définition de l'amour donc je sais pas mais potentiellement à mes 9 ans en fait :unsure:

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis en train de me demander si c'était pas avant parce que finalement, c'était plus une crush elle a 12 ans mais j'aimais vraiment ma voisine au point que je développais des sentiments mais comme j'étais encore petit, je n'avais pas vraiment une bonne définition de l'amour donc je sais pas mais potentiellement à mes 9 ans en fait :unsure:
okk

M
Membre supprimé 769
Anonyme
a quel age? du vrai amour hein pas seulement un petit crush qui passe par la..
Moi perso c'est l'année de mes 12 ans
Moi ☺️ c'est cette année, je suis braiment tomber amoureuse cette année depuis Aout ça va faire 8 mois je crois, j'ai eu un soucis avec bobby... Mais ça ne s'arrangera pas, je pense que je lui reparlerais quand tout ça sera tasser

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !