Nan toi t'es loin d'être innocent parce que lire couille au lieu de coulis euuh →_→Alors que moi je suis aussi innocent que l'agneau qui vient de naître fufufu
Nan toi t'es loin d'être innocent parce que lire couille au lieu de coulis euuh →_→Alors que moi je suis aussi innocent que l'agneau qui vient de naître fufufu
Si elle parle D'AMOUR avec un grand A, donc de la grâce et de la beauté de sentimentsSauf qu'on parle pas totalement d'amour mdr XD
C'est vrai que tu as raisonNan toi t'es loin d'être innocent parce que lire couille au lieu de coulis euuh →_→
exactementSi elle parle D'AMOUR avec un grand A, donc de la grâce et de la beauté de sentiments
Merci UwUC'est vrai que tu as raison
Merci gentes dameexactement
Ne déforme pas mes propos, je ne parle pas d'amour par perte d'innocence mais d'autres choses mais bref pas grave 😊Si elle parle D'AMOUR avec un grand A, donc de la grâce et de la beauté de sentiments
Oui et bien je ne le fais pas, c'est toi qui déforme tout avec ton esprit mal placé, et ta perversité.Ne déforme pas mes propos, je ne parle pas d'amour par perte d'innocence mais d'autres choses mais bref pas grave 😊
Moi j'ai eu conscience que ça existait à 16 ans donc 16a quel age? du vrai amour hein pas seulement un petit crush qui passe par la..
Moi perso c'est l'année de mes 12 ans
Oh mais Cersei tu vas te calmer deux seconde 🙄Oui et bien je ne le fais pas, c'est toi qui déforme tout avec ton esprit mal placé, et ta perversité.
D'abord je parlais de perversité dans le sens esprit mal placé . Et puis c'est dit pas méchamment mais sur la rigolade, désolée si ça blesse, et puis je ne sais pas pourquoi tu m'appelle comme ça ?Oh mais Cersei tu vas te calmer deux seconde 🙄
Ok ok ne t'en fais pas et non pour rienD'abord je parlais de perversité dans le sens esprit mal placé . Et puis c'est dit pas méchamment mais sur la rigolade, désolée si ça blesse, et puis je ne sais pas pourquoi tu m'appelle comme ça ?
OK merci, je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée, je voulais dire que l'amour n'est que grâce et beauté et le sexe c'est autre choseOk ok ne t'en fais pas et non pour rien
19 ans ^^a quel age? du vrai amour hein pas seulement un petit crush qui passe par la..
Moi perso c'est l'année de mes 12 ans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏