A quel age avez vous fait votre 1ere fois ?

• Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
oulla la premiere fois lol en tout qua si on fait le ratio age je vous bats hahah même si c'est pas un concour mais je dit pas si je le gagne ou je le perd ^^ a vous de deviner
10 ans ? Nan parce que je connais déjà Qqn susceptible de l’avoir fait a cet âge là ;-; enfin a 11 ans mais bon-

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
Alors moi je l’ai fait à….. jamais. Je l’ai jamais fait et si je devrais faire ma première fois ce serait après 19 ans. Mais le truc c’est que je me voie pas faire ça un jour donnnc bon
ça viendra un jour

Je confirme, déjà que je sais de manière très floue ce qu'est un ratio ;-;
Mais genre un ratio, c'est pas censé être une quantité ?
un ratio c'est un chiffre comparer a un auttre exemple moi j'ai 29 ans je me compare a une personne d'un peut pret 15,16,17 etc ce que cette personne vie a sont age je prend en consideration que j'ai 29 ans donc un ecard de plus de 10 ans qui peuvent changer (voila pour moi le ratio proportionelement a mon age )
ça peut te donner des indisce ^^

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
non
bon je dit j'ai jamais fait durant mes 29 ans d'age donc 30 ans n'est pas une mauvaisse réponce

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
dou le ratio les personne qui ne l'on pas fait on rationement du temps pour le faire leur premierre foi ^^
donc déséspérer pas trop pour votre age vous avez le temps j'aurais pue le faire mais pas pret et pas la bonne personne

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !