C'est pourtant bien d'avoir aussi des sentimentsS'il y a des sentiments oui
Mais moi à la base c'est pour le plaisir
Je ne laisse JAMAIS le temps à l'amour
C'est pourtant bien d'avoir aussi des sentimentsS'il y a des sentiments oui
Mais moi à la base c'est pour le plaisir
Je ne laisse JAMAIS le temps à l'amour
Oui avec celle qui tu es tu gardes tes sentiments mais les autres hum...C'est pourtant bien d'avoir aussi des sentiments
À partir de l'instant où tu découvres que les valeurs soi-disant admises comme la fidélité, la loyauté ou la probité qui furent prônées sont purement et simplement bafouées, et trahissent les appréciations que tu t'etais construite naïvement à l'égard d'une personne.Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Pas très clair comment tu peut être fidèle avec tes maîtresseCa dépend pour qui tu ment, si ce sont des maîtresses par exemple
Quoi que... je suis fidèle avec elles mais ça dépend
Hello,Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Pour moi la tromperie débute quand la personne parle avec ambiguïté .Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
C'est-à-dire "avec ambigüité" ?Pour moi la tromperie débute quand la personne parle avec ambiguïté .
Umh je sais pas si ils se taquinent mutuellement, puis même écrire à une personne tous les jours c est bizarre .C'est-à-dire "avec ambigüité" ?
C'est exactement ce que j'ai dit mais pas tout le monde n'est d'accord avec moiC'est quand ton ou ta partenaire couche ou sort avec une autre personne
ben c'est quand on confond la relation amicale avec la relation amoureuse sans forcément te le faire voirC'est-à-dire "avec ambigüité" ?
Au travail, avec l'un de mes patrons, on est presque tout le temps ensemble. On se taquine, discute, rigole... alors qu'il est en couple. Et pourtant, nous ne ressentons rien envers l'autre.Umh je sais pas si ils se taquinent mutuellement, puis même écrire à une personne tous les jours c est bizarre .
Oui mais il faut aussi avoir de l’attirance pour cette personneAu travail, avec l'un de mes patrons, on est presque tout le temps ensemble. On se taquine, discute, rigole... alors qu'il est en couple. Et pourtant, nous ne ressentons rien envers l'autre.
Si il n'y a pas d'attirance, je ne vois pas où est la tromperie. Après c'est un manque de confiance en soi et en l'autre. Mais aussi de la jalousie et de la possessivité.Oui mais il faut aussi avoir de l’attirance pour cette personne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏