Non je voulais juste savoir, d'ailleurs moi hein, je viens de coucher un RéunionnaiPardon ? Pourquoi tu veux que je me couche ?
Non je voulais juste savoir, d'ailleurs moi hein, je viens de coucher un RéunionnaiPardon ? Pourquoi tu veux que je me couche ?
Je te retourne la questionPardon ? Pourquoi tu veux que je me couche ?
A partir du moment où il y a mensonge.Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
?Non je voulais juste savoir, d'ailleurs moi hein, je viens de coucher un Réunionnai
Oui quand on ment c'est pas bon signeA partir du moment où il y a mensonge.
Vrai ?Oui quand on ment c'est pas bon signe
Mentir pour rire ma spécialitéOui quand on ment c'est pas bon signe
Le mensonge est la première forme de tromperie, après, est-ce que c'est grave c'est autre chose.Oui quand on ment c'est pas bon signe
Moi je dis que quand on est fou amoureux d'une personne, on a pas besoin de lui mentir ni voir ailleursLe mensonge est la première forme de tromperie, après, est-ce que c'est grave c'est autre chose.
Ce qui est parfois difficile à comprendre dans un couple, c'est que l'on ne partage pas tous, que l'on a besoin d'avoir toujours un jardin secret pour survivre sur la durée...
Quelle est la limite de ce jardin secret ?
Je comprends pas ce que tu veux direMentir pour rire ma spécialité
C'est une version idéal du couple, dans la réalité, on se ment tous les jours... des petits mensonges qui ne font pas de mal, des omissions pour ne pas vexer. Et c'est normal.Moi je dis que quand on est fou amoureux d'une personne, on a pas besoin de lui mentir ni voir ailleurs
Ca dépend pour qui tu ment, si ce sont des maîtresses par exempleJe comprends pas ce que tu veux dire
C'est compliqué en effet, tu fais quoi alors ?Et ça m'est arrivé, elle tome amoureuse, hyper difficile à gérer
Je prends du plaisir avec de la distanceC'est compliqué en effet, tu fais quoi alors ?
mais des fois il y a des sentiments et ça fait malAvec celles que j'ai connu pourtant c'"tait la règle
S'il y a des sentiments ouimais des fois il y a des sentiments et ça fait mal
C'est pourtant bien d'avoir aussi des sentimentsS'il y a des sentiments oui
Mais moi à la base c'est pour le plaisir
Je ne laisse JAMAIS le temps à l'amour
Oui avec celle qui tu es tu gardes tes sentiments mais les autres hum...C'est pourtant bien d'avoir aussi des sentiments
À partir de l'instant où tu découvres que les valeurs soi-disant admises comme la fidélité, la loyauté ou la probité qui furent prônées sont purement et simplement bafouées, et trahissent les appréciations que tu t'etais construite naïvement à l'égard d'une personne.Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Pas très clair comment tu peut être fidèle avec tes maîtresseCa dépend pour qui tu ment, si ce sont des maîtresses par exemple
Quoi que... je suis fidèle avec elles mais ça dépend
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏