A partir de quand c’est de la tromperie pour vous ?

  • Auteur de la discussion Nina2
  • Date de début
M
Meow
Anonyme
Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Hello,

Tout peut être synonyme de tromperie : regard, flirt, pensée, fantasme, message, bisou, relations sexuelle... La tromperie est relative à chacun. Cela dépend de ta vision de la fidélité et de l’infidélité, de tes limites à ne pas dépasser.

Si tu te poses cette question, c'est qu'il y a quelque chose.
 
M
Meow
Anonyme
Umh je sais pas si ils se taquinent mutuellement, puis même écrire à une personne tous les jours c est bizarre .
Au travail, avec l'un de mes patrons, on est presque tout le temps ensemble. On se taquine, discute, rigole... alors qu'il est en couple. Et pourtant, nous ne ressentons rien envers l'autre.
 
Velia_38711
Débutant
Messages
17
Fofocoins
1 274
Genre
Femme
Au travail, avec l'un de mes patrons, on est presque tout le temps ensemble. On se taquine, discute, rigole... alors qu'il est en couple. Et pourtant, nous ne ressentons rien envers l'autre.
Oui mais il faut aussi avoir de l’attirance pour cette personne
 
M
Meow
Anonyme
Oui mais il faut aussi avoir de l’attirance pour cette personne
Si il n'y a pas d'attirance, je ne vois pas où est la tromperie. Après c'est un manque de confiance en soi et en l'autre. Mais aussi de la jalousie et de la possessivité.

La compagne de mon patron ne supporte pas que je l'approche, que je lui parle, que je rigole avec... Hier, il est venu m'aider à la plonge, à ranger la vaisselle propre. Elle est venue poser les assiettes vides, elle l'a regardé en se demandant ce qu'il faisait là.
 
Velia_38711
Débutant
Messages
17
Fofocoins
1 274
Genre
Femme
Si il n'y a pas d'attirance, je ne vois pas où est la tromperie. Après c'est un manque de confiance en soi et en l'autre. Mais aussi de la jalousie et de la possessivité.

La compagne de mon patron ne supporte pas que je l'approche, que je lui parle, que je rigole avec... Hier, il est venu m'aider à la plonge, à ranger la vaisselle propre. Elle est venue poser les assiettes vides, elle l'a regardé en se demandant ce qu'il faisait là.
Nan mais oui je suis d’accord si il n’y a pas d’attirance trkl mais là je parle de certains cas pas de vous
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment