A partir de quand c’est de la tromperie pour vous ?

• Auteur de la discussion Nina2
  • Date de début
Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Oui quand on ment c'est pas bon signe
Le mensonge est la première forme de tromperie, après, est-ce que c'est grave c'est autre chose.

Ce qui est parfois difficile à comprendre dans un couple, c'est que l'on ne partage pas tous, que l'on a besoin d'avoir toujours un jardin secret pour survivre sur la durée...

Quelle est la limite de ce jardin secret ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Le mensonge est la première forme de tromperie, après, est-ce que c'est grave c'est autre chose.

Ce qui est parfois difficile à comprendre dans un couple, c'est que l'on ne partage pas tous, que l'on a besoin d'avoir toujours un jardin secret pour survivre sur la durée...

Quelle est la limite de ce jardin secret ?
Moi je dis que quand on est fou amoureux d'une personne, on a pas besoin de lui mentir ni voir ailleurs

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Moi je dis que quand on est fou amoureux d'une personne, on a pas besoin de lui mentir ni voir ailleurs
C'est une version idéal du couple, dans la réalité, on se ment tous les jours... des petits mensonges qui ne font pas de mal, des omissions pour ne pas vexer. Et c'est normal.

Quand on est mal réveiller, on ne va pas lui dire de se taire alors que c'est ce que l'on voudrait, on va faire avec parce qu'on l'aime justement...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !