Mais plus de confiance c’est à dire ? C’est de notre faute si on a plus de confianceA partir du moment où il n'y a plus de confiance.
Quand ça murit dans la têteCoucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Non, quand l'autre cache des choses, il ne vous accordé plus sa confiance.Mais plus de confiance c’est à dire ? C’est de notre faute si on a plus de confiance
A partir du moment où tu fais rien que t'imaginais avc qlq d'autre de ton entourage....Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
C'est quand on est infidèle et que l'on couche avec une autre personneCoucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Alors là c'est faux, c'est vrai mais pas toujoursC'est quand on est infidèle et que l'on couche avec une autre personne
Non ;^; parce que déjà draguer c'est trompé donc...;-;C'est quand on est infidèle et que l'on couche avec une autre personne
C'est ce que je pense, c'est quoi pour toi alors ?Alors là c'est faux, c'est vrai mais pas toujours
Pas forcémentNon ;^; parce que déjà draguer c'est trompé donc...;-;
Quand tu n'as aucune raison d'aller voir ailleurs et que tu n'as pas l'accordC'est ce que je pense, c'est quoi pour toi alors ?
si tu dragues en couchant là je suis d'accordNon ;^; parce que déjà draguer c'est trompé donc...;-;
Je suis d’accord, c’est quand on commence à mentir à l’autreNon, quand l'autre cache des choses, il ne vous accordé plus sa confiance.
Sacré hasard 😌Mince nous parlions de Rat(s) il y a 2 heures (rire)
A partir du moment où tu fais quelque chose qui dépasse la limite de l'accord conclus entre ton/ta partenaire et toi.Coucou dites moi à partir de quand c’est de la tromperie pour vous ???
Je suis complètement d’accord avec cette réponse.A partir du moment où tu fais quelque chose qui dépasse la limite de l'accord conclus entre ton/ta partenaire et toi.
AussiA partir du moment où tu fais quelque chose qui dépasse la limite de l'accord conclus entre ton/ta partenaire et toi.
Ah t'es là toi ?Aussi
Ben oui pourquoi ?Ah t'es là toi ?
Tu vas te coucher quand ?Ben oui pourquoi ?
Pardon ? Pourquoi tu veux que je me couche ?Tu vas te coucher quand ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏