A ou V??(Action ou Vérité)

Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Nn ....................................JE VIENS JUSTE DE RETIRER UN MASQUE POUR LE VISAGE(QUI COLLAIT BEAUCOUP)D'UN COUP SEC,SA MA LITTERALEMENT ENLEVER LA PEAU DU VISAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Nn ....................................JE VIENS JUSTE DE RETIRER UN MASQUE POUR LE VISAGE(QUI COLLAIT BEAUCOUP)D'UN COUP SEC,SA MA LITTERALEMENT ENLEVER LA PEAU DU VISAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
ah 😅 je m'inquiétait..
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
t'inquiete t'inquiete, dans 3 minutes tu aura plus mal^^
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Tu avait raison de t'inquité j'étais littéralement en train de mourrir
 
S
Saphir2
Anonyme
Cc c moi (Saphir)j'ai pris le tel de mon frere on peut encore parler
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Cc qui veut jouer a A ou V ?N'hésiter pas a proposer d'autre jeux!!!
Saphir et Pomelooo Action ou Vériter ?
Si c'est Action : Tu dois manger de la moutarde mélanger avec du chocolat ( beurk 🤣🤣🤣)
si c'est vériter : raconter moi la plus grosse bétises que vous avez faites à la maison
 
S
Saphir2
Anonyme
V:j'ai jouée avec de la sauce tomate et j'en est mis plein le mur,lol
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Saphir et Pomelooo Action ou Vériter ?
Si c'est Action : Tu dois manger de la moutarde mélanger avec du chocolat ( beurk 🤣🤣🤣)
si c'est vériter : raconter moi la plus grosse bétises que vous avez faites à la maison
V xD
alors je pense que ct quand gt petit (Genre 3 ans) genre yavait l´ordi de mon pere, et je comprenais ca ce que ct, donc g voulu voir, sauf que j’avais mon biberon plein d’eau, et je reverse tout dessus xD donc heuresement, g rien eu, mais le pc, on a du faire un deuil xD
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment