ah bah bisous alors, t'inquiete ca ira mieux bientotJe souffre tellement que je dois éteindre mon ordi (ma mère)
ah bah bisous alors, t'inquiete ca ira mieux bientotJe souffre tellement que je dois éteindre mon ordi (ma mère)
Saphir et Pomelooo Action ou Vériter ?Cc qui veut jouer a A ou V ?N'hésiter pas a proposer d'autre jeux!!!
a toi pose moi une nouvelle questionV:j'ai jouée avec de la sauce tomate et j'en est mis plein le mur,lol
V xDSaphir et Pomelooo Action ou Vériter ?
Si c'est Action : Tu dois manger de la moutarde mélanger avec du chocolat ( beurk 🤣🤣🤣)
si c'est vériter : raconter moi la plus grosse bétises que vous avez faites à la maison
j'ai pas de crush j'ai jamais était amoureuseDis le nom de ton/ta cruch
kikou dj^^j'ai pas de crush j'ai jamais était amoureuse
kikou ^^kikou dj^^
Como estas aujourd’hui?kikou ^^
bien, y tú ?( j'ai chercher sur google traduction xd )Como estas aujourd’hui?
😂 tu fais quoi comme lv2 du coup? Allemand j’imagine 😗bien, y tú ?( j'ai chercher sur google traduction xd )
nn tu te trompe je fais portugais😂 tu fais quoi comme lv2 du coup? Allemand j’imagine 😗
Ah oeeeeee? Waaaa c stylé, et c bien?nn tu te trompe je fais portugais