oui moyens c un peu dur surtout la conjugaison mais tkt je compte réviser toutes les matières pendant c vacances 😉Ah oeeeeee? Waaaa c stylé, et c bien?
oui moyens c un peu dur surtout la conjugaison mais tkt je compte réviser toutes les matières pendant c vacances 😉Ah oeeeeee? Waaaa c stylé, et c bien?
Ah oe cool, je devrais faire pareil ^^’oui moyens c un peu dur surtout la conjugaison mais tkt je compte réviser toutes les matières pendant c vacances 😉
wepet toi tu fait Espanole en lv2 ?
et alors c facile ?
Bah la conjug c simple (ya quasi pas d’irrégularité) sinon oe en vrai c grave simple, sauf que j’ecoute r mdret alors c facile ?
Ah oe cool, paske moi je connais rien en portugais 😂😅je conais quelque mot en espagnole : un hombré : un homme
una mujer : une femme
un leche : du lait
un ninio : un petit garçon
una ninia : une petite fille
mdr moi aussi j'improvise quand je suis en cour 🤣🤣🤣Ah oe cool, paske moi je connais rien en portugais 😂😅
Oe je fais pareil 😂mdr moi aussi j'improvise quand je suis en cour 🤣🤣🤣
Oui gros bisous virtuel aussi xD moins c covid donc ca va😂😅Pomelooo je vais devoir y aller je te fait de gros bisous virtuelle 🥰🤣😅