kikou i'm here sauf que g pas d'idées de questions xDCc qui veut jouer a A ou V ?N'hésiter pas a proposer d'autre jeux!!!
oki mais ya que ns mdr enfin ya matteo mais bonpareil on attends d'autre perso??????????????
ah bon? qu'est ce qu'il y a?? je peu t'aider? 🥺Je souffre en silence...
ah 😅 je m'inquiétait..Nn ....................................JE VIENS JUSTE DE RETIRER UN MASQUE POUR LE VISAGE(QUI COLLAIT BEAUCOUP)D'UN COUP SEC,SA MA LITTERALEMENT ENLEVER LA PEAU DU VISAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
t'inquiete t'inquiete, dans 3 minutes tu aura plus mal^^😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
non mais ce que y'a pire dans la vie, et je pensais genre a d'autres trucs qui pouvais t'arriver, ou que tu avais des idées noir ou jsp 😅😅Tu avait raison de t'inquité j'étais littéralement en train de mourrir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏