M
Anonyme
Je lui ai pas parlé et je pense qu’elle était même pas là quand Saku était venue sur Fofo :’)C'est peut être Isaya.
Je lui ai pas parlé et je pense qu’elle était même pas là quand Saku était venue sur Fofo :’)C'est peut être Isaya.
Je vois...Je lui ai pas parlé et je pense qu’elle était même pas là quand Saku était venue sur Fofo :’)
Cœur sur toi qui que tu sois, même si des gens qui ne sont pas dans la liste et qui ont connu autant de gens de autant de période de Fofo il n'y en a pas des milliers 🤔😅@Albert
Alex
@Anonyma
Aphelion (ta supprimé ton compte?! T-T)
@Aube_
@Bubble Tea
@BeyondBirthday (j'arrive pas à l'écrire argh)
Chuisbizarre
@Emptygirl (L.)
@Erline10
@Flow
@Haru.
Hihi moiii
@Hombre
@Limonade
@LLa 🌸
OrlandoGreen
Piiixel
@Pomelooo
@Sakura Haruno
@Sky (tu l'as supprimé?? T-T)
@Swissmercenary27
@Taehyung
@ZZZ
Love you..💔
A jamais dans mon cœur 😔💕
Vous me manquer tellement...
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSa serait trop facile si je serai dans la liste 🤣
(╬☉д⊙)⊰⊹ฺDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Non y'a je sais plus qui de la liste qui avais dis que elle ne la connaissais pasIsayia ?
Oui et moi non plus je l'ai pas connu IsayaNon y'a je sais plus qui de la liste qui avais dis que elle ne la connaissais pas
Peut-être qu'il ou qu'elle aime les devinettesAh ok ok, mais pourquoi tu ne veux pas nous dire qui tu es hm ?
Parce-que...vous me faites rire à essayer de deviner qui je suis 🤣Ah ok ok, mais pourquoi tu ne veux pas nous dire qui tu es hm ?
Hm. On peut dire sa ? 😆Peut-être qu'il ou qu'elle aime les devinettes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏