?
...
Visiteur

@BeyondBirthday (j'arrive pas à l'écrire argh)

H Hombre

S Sakura Haruno

Love you..

A jamais dans mon cĆur

Vous me manquer tellement...
Qui es-tu ?âŠAlbert
Alex
Anonyma
Aphelion (ta supprimé ton compte?! T-T)
Aube_
Bubble Tea
Chuisbizarre
Emptygirl (L.)
Erline10
Flow
Haru.
Hihi moiii
H Hombre
Limonade
LLa đž
OrlandoGreen
Piiixel
Pomelooo
S Sakura Haruno
Sky (tu l'as supprimé?? T-T)
Swissmercenary27
Taehyung
ZZZ
Love you..
A jamais dans mon cĆur
Je sais pas, mais quelq'un qui a vu les mess sur ton profil en tt cas...Qui es-tu ?âŠ
QUI ES TU ?? QUE JE TE FASSE UN GROS CALIIIN o((>Ï< ))oAlbert
Alex
Anonyma
Aphelion (ta supprimé ton compte?! T-T)
Aube_
Bubble Tea
Chuisbizarre
Emptygirl (L.)
Erline10
Flow
Haru.
Hihi moiii
H Hombre
Limonade
LLa đž
OrlandoGreen
Piiixel
Pomelooo
S Sakura Haruno
Sky (tu l'as supprimé?? T-T)
Swissmercenary27
Taehyung
ZZZ
Love you..
A jamais dans mon cĆur
Peut etre Camori...elle est pas dans la liste..AprĂšs j'en sais rienQui es-tu ?âŠ
J'ai flipper sur le coup...Je sais pas, mais quelq'un qui a vu les mess sur ton profil en tt cas...
Normalement c'est pas possible de voir le profil d'un membre si on est visiteur, à moins que la personne derriÚre le profil a coché le fait que tout le monde puisse le voir (je crois-)Je sais pas, mais quelq'un qui a vu les mess sur ton profil en tt cas...
si on peut, juste on peut pas écrire je crois!Normalement c'est pas possible de voir le profil d'un membre si on est visiteur, à moins que la personne derriÚre le profil a coché le fait que tout le monde puisse le voir (je crois-)
C'est donc un membre...Glouglou (déso je voulais juste mettre la photo mais obligé de mettre un message ;-; )
Oui mais voir les détails, ca veut dire qd t venue la derniÚre fois, ton anniv, tes fans ect...Glouglou (déso je voulais juste mettre la photo mais obligé de mettre un message ;-; )
Pas forcément, ses information ne concernent que mon profil, si Swiss a décidé que les visiteurs pouvaient voir aussi son profil, alors ce n'est pas forcément un membre.C'est donc un membre...
Peut ĂȘtre, en tout cas ça prouve que c'est pas trĂšs clair ;-;Oui mais voir les dĂ©tails, ca veut dire qd t venue la derniĂšre fois, ton anniv, tes fans ect...
pas les messages! ( je crois)
Dans tout les cas c'est ou ça Ă Ă©tait un ou une membre !Peut ĂȘtre, en tout cas ça prouve que c'est pas trĂšs clair ;-;
Ou un robot qui nous connait tous... ;-;'Dans tout les cas c'est ou ça à était un ou une membre !
Se serai encore plus flippant....Ou un robot qui nous connait tous... ;-;'
Oui x))Se serai encore plus flippant....
... j'avoue... je ne sais pas....Ca peut aussi etreArtémis 84 !!