...........................💕.............................

  • Auteur de la discussion ...
  • Date de dĂ©but
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je dis que c Camori, je la connais pas du tout, mais elle n'est pas dans la liste, et la derniĂšre fois elle Ă©crivait en visiteur, en mĂȘme temps que la personne qui Ă  crĂ©e le sujet, donc sufffit de changer le pseudo en visiteur c simple c vite fais...
 
?
...
Anonyme
Moi je dis que c Camori, je la connais pas du tout, mais elle n'est pas dans la liste, et la derniĂšre fois elle Ă©crivait en visiteur, en mĂȘme temps que la personne qui Ă  crĂ©e le sujet, donc sufffit de changer le pseudo en visiteur c simple c vite fais...
Tu as peut-ĂȘtre raison...

Ou tort?
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Tu as peut-ĂȘtre raison...

Ou tort?
je me rapelle que cest camori qui a deviner que jaimais camillz

h...quand tu disais aimer une 2008...tu parlais de @Camillz48 ou alors je me trompe complùtement ×^×
Pcq on ma dit sa du coup je me demandais si c'Ă©tait vrai...
A vrai dire c'est juste moi qui est remarquĂ© sa...mais je sais pas si c'est vrai đŸ˜¶
Bah tu as rep a tous ses post et tu lui as dit : "cc cv?", et en plus tu ne voulais pas me dire si tu avais déjà parlé à cette "2008" mais breff
Bah tu lui envoyez jamais de mess et la tu lui envoie un "cc cv?" fin jsp mais genre sa se voit direct quand une personne en aime une autre...quand tu l'aimes tu vas tout faire pour te "rapprocher au maximum" d'elle (...)
Bah c'est la seule meuf Ă  qui tu disais "cc cv?" Et tu rĂ©pondais Ă  tous ses posts...et ta dit une "2008" fin y'en a pas 1000 des "2008" sur le forum...đŸ˜¶
 
DerniÚre édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Haha💕
Tu aimes faire des cĂąlins aux inconnus maintenant ?
Non je rigole x)

Ouf j'ai de la chance alors
Nan parce que si tu connais tout ce monde et qu'on te manque alors on n'est pas des inconnus (ă€âœ§Ï‰âœ§)぀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment