Nan mais sur ce forum il y a littéralement 90% de filles, c'est pas un indice ça et ça se voit non mais 😩INDICE : JE SUIS UNE FILLE
OU UN GARÇON haha
CamoriINDICE : JE SUIS UNE FILLE
OU UN GARÇON haha
Ah...😭Nan mais sur ce forum il y a littéralement 90% de filles,
Arghc'est pas un indice ça et ça se voit non mais 😩
Tu as peut-être raison...Moi je dis que c Camori, je la connais pas du tout, mais elle n'est pas dans la liste, et la dernière fois elle écrivait en visiteur, en même temps que la personne qui à crée le sujet, donc sufffit de changer le pseudo en visiteur c simple c vite fais...
Haha💕M'en fous, il y a câlin à la clé (つ✧ω✧)つ
Ouf j'ai de la chance alorsSauf si t'es un mec, là je te tape ÒnÓ
Tu sais que en faisans ca tu me donnes encore plus envie de trouver qui c'est Alors que ya 99pourcent de chance que je ne te connaisse pas du toutTu as peut-être raison...
Ou tort?
Qui te dit que c'est moi ? 😆Camori
je me rapelle que cest camori qui a deviner que jaimais camillzTu as peut-être raison...
Ou tort?
h...quand tu disais aimer une 2008...tu parlais de @Camillz48 ou alors je me trompe complètement ×^×
Pcq on ma dit sa du coup je me demandais si c'était vrai...
A vrai dire c'est juste moi qui est remarqué sa...mais je sais pas si c'est vrai 😶
Bah tu as rep a tous ses post et tu lui as dit : "cc cv?", et en plus tu ne voulais pas me dire si tu avais déjà parlé à cette "2008" mais breff
Bah tu lui envoyez jamais de mess et la tu lui envoie un "cc cv?" fin jsp mais genre sa se voit direct quand une personne en aime une autre...quand tu l'aimes tu vas tout faire pour te "rapprocher au maximum" d'elle (...)
Bah c'est la seule meuf à qui tu disais "cc cv?" Et tu répondais à tous ses posts...et ta dit une "2008" fin y'en a pas 1000 des "2008" sur le forum...😶
Nan parce que si tu connais tout ce monde et qu'on te manque alors on n'est pas des inconnus (つ✧ω✧)つHaha💕
Tu aimes faire des câlins aux inconnus maintenant ?
Non je rigole x)
Ouf j'ai de la chance alors
bah jespere.. que cest toiQui te dit que c'est moi ? 😆
Hehe bien joué 💕Nan parce que si tu connais tout ce monde et qu'on te manque alors on n'est pas des inconnus (つ✧ω✧)つ
Tu serais content si sa serait moi Camori ?bah jespere.. que cest toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏